Culture

Qui appeler pour Dératiser ?

Rate this post

Qui appeler pour Dératiser ?

Qui appeler pour Dératiser ?

Si vous subissez une infestation de souris ou autres nuisibles, nous vous conseillons de contacter le service hygiène de votre mairie. Certaines mairies peuvent vous conseiller dans la dératisation, voire vous fournir des raticides (mais ce n’est en rien l’obligation de la mairie !).

Qui appeler en cas de rat ?

Pour signaler la présence de rongeurs (rats, souris) dans un lieu public ou un immeuble privé, contactez le Service parisien de santé environnementale (SPSE). Ses agents pourront vous conseiller et, le cas échéant, intervenir sur place.

Quelle est la fonction du dératiseur?

  • Dans le cadre de ses fonctions, le dératiseur peut être amené à synchroniser une équipe. En contact avec des clients, il peut travailler au sein d’entreprises de services d’assainissement, mais également de collectivités territoriales.

Quel est le tarif d'un dératiseur?

  • Le tarif d’un dératiseur va dépendre de la superficie à traiter, de l’ampleur de l’infestation, des techniques utilisées et des prestations complémentaires (pose d’une grille anti-rongeur, d’une barre de seuil au niveau de la porte d’entrée, …).

Comment fonctionne le poste de dératisation?

  • Complet : Le poste pour dératisation est doté d’une chambre indépendante pour la consommation de l’appât, d’une tige en inox pour la fixation du poison, ainsi que d’une clef pour sa fermeture offrant une meilleure sécurité.

Pourquoi faire appel aux entreprises spécialisées dans la dératisation?

  • Vu la dangerosité de certains produits à utiliser, il est souvent préférable de faire appel aux entreprises spécialisées dans la dératisation si une colonie s’est installée chez vous. En effet, elles sont en mesure de choisir les méthodes de lutte les mieux adaptées aux circonstances et plus efficaces que celles proposées aux particuliers.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page