Culture

Quelles conditions pour aller au Parc Astérix ?

Rate this post

Quelles conditions pour aller au Parc Astérix ?

Quelles conditions pour aller au Parc Astérix ?

Suite aux annonces du Président de la République, un Pass Sanitaire ou une preuve d‘un test négatif de moins de 24h (test antigénique, PCR ou autotest) est exigé à l’entrée du Parc à partir de 12 ans et 2 mois. *toutes les doses nécessaires et tous vaccins réalisés avec une antériorité de 7 jours.

Quels sont les jours d'ouverture du parc Astérix?

  • Depuis peu le Parc Astérix propose à tous de passer les fêtes de fin d’année dans le parc, lors de la saison événement le Noël gaulois, qui s’étend du premier au dernier jours des vacances de Noël. Les jours d’ouverture se concentrent principalement le temps des week-ends et des vacances scolaires, ainsi que certaines journées de mai et juin.

Quel est le plan de désinfection du parc Astérix?

  • Un plan de nettoyage et de désinfection exceptionnel a été mis en place par le Parc Astérix. Sur le Parc, les sanitaires sont désinfectés très régulièrement, tout comme les files d’attente des attractions. Des poubelles spécifiques sont à disposition sur le Parc et dans les hôtels pour les masques, gants et mouchoirs usagés.

Quelle date d’ouverture pour le parc de Pâques 2019?

  • Dates d’ouverture 2019. Le Parc est ouvert du 6 avril au 3 novembre, puis du 21 décembre au 5 janvier, mais pas tous les jours. Ouverture en continu du 29 mai au 1er septembre. Voici le calendrier d’ouverture sous réserve de modifications : Avril : du 6 au 30 (dont lundi de Pâques)

Quelle est la date de réservation de votre parc?

  • Le système de réservation datée n’est plus obligatoire pour accéder au Parc. Si vous avez réservé pour une date de visite à partir du 1er juillet, votre réservation est toujours valable et nous serons heureux de vous retrouver sur la date choisie.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page