Culture

Quand visiter Cave roquefort ?

Rate this post

Quand visiter Cave roquefort ?

Quand visiter Cave roquefort ?

Bon à savoir : il n’y a pas de fromage en cave toute l’année ; la fabrication, liée à la production de lait et à l’agnelage est saisonnière. Si l’odeur du Roquefort vous incommode, profitez-en pour faire la visite, à partir de juillet jusqu’à octobre, novembre, vous êtes tranquille.

Comment visiter les caves de Roquefort?

  • Les fabricants de Roquefort vous font visiter leurs caves naturelles. Dans l’éboulis rafraîchissant du Combalou, découvrez le mystère des fleurines et les secrets des affineurs. Vente des billets sur place à l’accueil. 7j/7 toute l’année. Visite guidée dans les caves encore en activité et dégustation.

Quels sont Les fabriquants de Roquefort?

  • De plus, le Roquefort est fabriqué à base de lait de brebis. Un animal fortement répandu en Aveyron. Il existe sept fabriquants de Roquefort : Tous possèdent leurs propres caves, à Roquefort-sur-Soulzon. Par ailleurs, Société, Papillon et Gabriel Coulet proposent de visiter leurs caves.

Quand est-ce que la visite de Roquefort papillon est prévue?

  • Non, aucune visite combinée n’est prévue avec celles des Caves de Roquefort. Du 28 septembre au 6 avril : de 10h à 12h puis de 13h30 à 16h30. Les caves de Roquefort Papillon ouvrent leurs portes tous les jours de 10h à 18h. Attention : le dernier départ en visite a lieu à 16h30.

Quelle est la latitude de Roquefort?

  • Visite des caves (guidage possible en espagnol, anglais), film documentaire en 2 langues français et anglais (durée 15 min) et dégustation personnalisée de notre gamme de Roquefort et de purs brebis offerte. Le passe sanitaire est obligatoire. Latitude 43.9762 – Longitude 2.9895

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page