Culture

Où trouver mon identifiant BTP ?

Rate this post

Où trouver mon identifiant BTP ?

Où trouver mon identifiant BTP ?

Pour des raisons de sécurité liées à la protection de vos données personnelles, vous devez dorénavant utiliser votre numéro d »adhérent (10 chiffres) pour vous identifier. Il est présent sur tous les courriers de PRO BTP, sur votre carte de tiers payant ou sur votre titre de retraite.

Comment s’inscrire à PRO BTP ?

Votre demande d’inscription à l’espace « Mon compte » a bien été enregistrée. Vous recevrez d’ici 7 jours, par courrier postal, un mot de passe provisoire, que vous personnaliserez dès votre première connexion. Nous espérons que les services proposés sur www.probtp.com faciliteront vos démarches.

Où envoyer Affiliation Pro BTP ?

Pour l’exercer, adressez-vous à votre direction régionale. BTP-RETRAITE Caisse de retraite du Bâtiment et des Travaux publics – Institution de retraite régie par le code de la Sécurité sociale Institution ARRCO n° 201 – Siège social 7 rue du Regard – 75006 PARIS – SIREN 7.

Quel est le Conseil d’administration de PRO BTP?

  • Elle définit la stratégie et les orientations du groupe. Son conseil d’administration est composé de 10 membres titulaires et de 10 membres suppléants. Ses 10 membres sont représentatifs de la profession. L’association de moyens est la structure technique de PRO BTP.

Quels sont les domaines d'activités de PRO BTP?

  • Domaines d’activités. PRO BTP assure la protection sociale de ses adhérents à travers un ensemble de métiers : la retraite complémentaire, la prévoyance, la santé, l’épargne, les assurances individuelles et l’action sociale.

Quels sont les régimes de prévoyance de la profession du BTP?

  • Les régimes de prévoyance de la profession du BTP sont gérés par : pour les ouvriers : la CNPO (Caisse nationale de prévoyance des ouvriers du Bâtiment et des Travaux publics) pour les Etam : la CBTP. pour les cadres : la CNPBTPIC (Caisse nationale de prévoyance du Bâtiment, des Travaux publics et des industries connexes).

Quel est le régime complémentaire du BTP?

  • Ces institutions rejoignent le régime complémentaire ARRCO à sa création en 1961. Les régimes de prévoyance de la profession du BTP sont gérés par : pour les ouvriers : la CNPO (Caisse nationale de prévoyance des ouvriers du Bâtiment et des Travaux publics) pour les Etam : la CBTP.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page