Culture

Où stationner à Lille ?

Rate this post

Où stationner à Lille ?

Où stationner à Lille ?

Porte des Postes (Wazemmes), 91 places, station Porte des Postes (lignes 1 et 2) Porte d’Arras (Lille-Moulins), 102 places, station Porte d’Arras (ligne 2) Les Près (Villeneuve d’Ascq), 550 places, station Les Près (ligne 2) CHR B Calmette (Lille-Sud), 250 places, station Calmette (ligne 1)

Combien de places de parking sur la ville de Lille?

  • Environ 10 061 places de parking en surface par paiement par horodateur sont disponibles sur Lille. Au delà de ses horaires, les places sont gratuites. Depuis le 1er janvier 2019, la fourrière automobile de Lille change de mode de gestion et est dorénavant exploitée par la société EGS.

Comment fonctionne le service du stationnement de la ville de Lille?

  • Le service du stationnement de la Ville de Lille est doté d’un véhicule électrique muni d’un dispositif de lecture automatique des plaques d’immatriculations (LAPI). L’objectif est d’améliorer le respect de la réglementation relative au stationnement et de permettre un meilleur partage de l’espace public entre les différents usagers de la voirie.

Quelle est la solution de location de parking sécurisée à Lille?

  • Yespark est la solution simplifiée de location de parkings privés à Lille, mais également dans la France entière, l’Italie et les Pays-Bas. En effet, Yespark vous permet de louer une place de parking sécurisée en ville (ou en dehors), qui vous sera entièrement attitr ée, à un prix défiant toute concurrence !

Quels sont les parkings souterrains à Lille?

  • Lille compte environ 20 000 places de stationnement en surface et plus de 9 000 places dans les parkings souterrains en centre ville. Malheureusement, dans l’hypercentre, il y a aucun stationnement gratuit, il est donc préférable de privilégier les parkings relais…. LES PARKINGS PAYANTS / SOUTERRAINS.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page