Culture

Ou chasser dans la Drome ?

Rate this post

Ou chasser dans la Drome ?

Ou chasser dans la Drome ?

Fédération départementale de la Drôme

Dates de chasse dans ce département
Ouverture : 12 septembre 2021 à 7h
Adresse : 3132 Route des Sétérées BP 437 26402 CREST CEDEX
Téléphone : 04 75 81 51 20
Fax : 04 75 81 51 07

6 autres lignes

Quels sont les jours de chasse dans la Drome ?

La chasse du sanglier est encadrée par le Plan de Gestion Cynégétique Approuvé (P.G.C.A.) 21 21 Battue Tous les jours sauf les dimanches, le 14 juillet et 15 août. Registre de battue obligatoire. Autorisée jeudi et samedi (sauf 14 juillet) dans les réserves de chasse et de faune sauvage communales.

Comment telecharger Chassadapt ?

Le téléchargement se fait : – Soit à partir des stores GooglePlay et AppleStore en recherchant « CHASSADAPT » – Soit via les liens suivants : En effet : l’application CHASSADAPT fonctionne en lien avec le Fichier Central des validations du permis de chasser, qui est le seul point d’entrée (et de contrôle) pour que le …

Quels sont les jours de chasse en Ardèche ?

Période d’ouverture générale de la chasse à tir et de la chasse au vol dans le département de l’Ardèche. Chasse ouverte du dimanche 12 septembre 2021 à 7h au lundi 28 février 2022 au soir.

Quand ferme le lièvre ?

du 27 septembre 2020 au 28 février 2021 inclus.

Comment obtenir le carnet bécasse ?

Chaque chasseur devra choisir entre avoir un carnet de prélèvement traditionnel papier délivré par sa fédération ou utiliser l’application smartphone Chassadapt. Il ne pourra pas avoir les deux pour la même saison de chasse. Dans tous les cas le prélèvement maximum autorisé est de 30 oiseaux par chasseur.

Où trouver identifiant gu ?

Qu’est ce que c’est ? Le numéro identifiant guichet unique correspond au numéros à 14 chiffres qui se trouve sous le code barre de votre document de validation.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page