Culture

Comment s’inscrire à la fac de Montpellier ?

Rate this post

Comment s'inscrire à la fac de Montpellier ?

Comment s’inscrire à la fac de Montpellier ?

Connectez-vous dès à présent au site cvec.etudiant.gouv.fr pour prendre connaissance des démarches à effectuer AVANT de vous inscrire à l’UM. Étape 2 : Imprimez votre attestation, elle vous sera demandée lors de votre inscription, que vous soyez exonéré ou non de la contribution : l’attestation est obligatoire.

Pourquoi Etudier à l’université de Montpellier ?

À Montpellier, l’offre universitaire est très variée. Les filières scientifiques y sont aussi bien représentées que les lettres et les arts, ainsi que les écoles de commerce. … Venir étudier à Montpellier, c’est aussi l’occasion de s’implanter dans un bassin d’emploi attractif.

Comment contacter l’université de Montpellier ?

Cela dit, les étudiants pourront contacter l’université de Montpellier soit en consultant : https://www.umontpellier.fr/contact, soit en allant directement à l’université, à l’adresse : 163 rue Auguste Broussonet, 34090 Montpellier. Les étudiants peuvent également contacter le 04 67 41 74 00.

Comment voir son emploi du temps sur ENT Montpellier ?

Pour accéder a votre emploi du temps vous devez vous rendre sur votre compte ENT.

  1. Sélectionnez la rubrique « Emploi du temps ».
  2. Dans « préférence », sélectionnez votre année d’études.
  3. Votre emploi du temps apparaît sur votre ENT.

Pourquoi choisir l’Université de Montpellier ?

Montpellier ressort souvent dans les classements des meilleures villes étudiantes de France, mais aussi parmi les villes où l’on vit le mieux. L’engouement pour la capitale de l’Hérault n’a jamais tari. … Climat ensoleillé, bonnes universités, ville culturelle riche et ambitieuse.

https://www.youtube.com/watch?v=

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page