Culture

Comment se faire rembourser des billets Air France ?

Rate this post

Comment se faire rembourser des billets Air France ?

Comment se faire rembourser des billets Air France ?

Le remboursement est soumis aux conditions du tarif auquel vous avez acheté votre billet. Vous avez acheté votre billet dans une agence de voyages: Faites votre demande de remboursement auprès de cette même agence, en vous munissant de votre billet original.

Comment obtenir un remboursement d'Air France?

  • À noter : si vous n’avez pas acheté votre billet ou votre option directement auprès d’Air France (comme en agence de voyage par exemple), merci d’adresser directement votre demande de remboursement à votre point de vente. Demander un avoir ou un remboursement.

https://www.youtube.com/watch?v=PW_MKFcBCCg

Comment remboursement des billets d'avions?

  • Billets d’avions, options ou autres services, voici toutes les informations utiles pour demander un remboursement. Veuillez compléter le formulaire de remboursement ci-dessous. Veuillez noter que si le dossier de réservation comporte plusieurs personnes, la demande de remboursement s’appliquera à tous les billets.

Comment joindre le service client Air France par téléphone?

  • Comment joindre le service client Air France par téléphone ? Pour entrer en contact avec le service client Air France, composez le +33 (0)9 69 39 36 54. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pouvez joindre à des horaires spécifiques.

Comment demander le remboursement d'un billet dans une agence de voyage?

  • Si vous souhaitez demander le remboursement d’un billet acheté dans une agence de voyages, veuillez la contacter en priorité. Votre agence dispose de toutes les informations nécessaires afin de procéder à votre remboursement.

https://www.youtube.com/watch?v=0YUAuXOkc-4

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page