Culture

Comment se fabriquer un porte boucle d’oreille ?

Rate this post

Comment se fabriquer un porte boucle d'oreille ?

Comment se fabriquer un porte boucle d’oreille ?

Il suffit de récupérer un vieux cadre à photo en bois et d’y agrafer par l’arrière une grille en plastique ou en tissu, de la bonne dimension. Fixez le cadre au mur et vous voilà avec un support à boucles d’oreille mural.

Comment ranger vos boucles d’oreilles?

  • Le porte bijoux pour les boucles d’oreilles vous permet de ranger vos accessoires du quotidien pour ne plus jamais les perdre dans un tiroir de votre chambre ou dans la salle de bain. Un élément de décoration unique pour votre intérieur, il renforce la chaleur d’une chambre ou d’une salle de bain.

Comment transformer un vinyle en porte boucles d'oreilles?

  • Pour transformer un vinyle en porte boucles d’oreilles, c’est très facile. Il vous suffit de percer divers petits trous dans celui-ci. Vous pouvez ensuite le suspendre ou bien le plier afin de simplement le poser sur un meuble. Vous avez du fil de fer assez épais à la maison ?

Comment créer des boucles d'oreilles?

  • Accrochez votre création à un mur à l’aide d’un ou plusieurs clous. Puis, disposez vos différentes paires de boucles d’oreilles. Si vous manquez d’idées pour la forme à créer avec votre fil de fer, n’hésitez pas à regarder sur le web.

Comment transformer un cadre en boucles d'oreilles?

  • Prenez un cadre photo, un vieux vinyle, du fil de fer, une râpe à fromage ou encore du carton et du polystyrène et suivez le guide ! Vous avez un cadre inutilisé chez vous ? Transformez-le en porte boucles d’oreilles ! Vous pouvez le faire avec de la tulle ou encore de la dentelle. Pour cela, rien de plus simple.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page