Culture

Comment resilier maxi ?

Rate this post

Comment resilier maxi ?

Comment resilier maxi ?

Vous pouvez mettre fin à tout moment à votre abonnement Maxi, sans attendre l’échéance de votre contrat (6 mois ou un an). Aucun frais ne vous sera demandé. Il vous suffit simplement d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Comment se désabonner de Abobauer ?

2. Les modalités pour gérer et résilier un abonnement magazine Bauer Media

  1. par téléphone au 01 58 10 34 49, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ;
  2. par courrier postal à l’adresse du groupe à Chantilly (Oise) ;
  3. par courrier électronique à [email protected] ;
  4. par le formulaire de contact sur www.abobauer.com.

Comment resilier Abo Press ?

Indiquez votre numéro d’abonné Kiosque à Domicile (KAD) – Abo Press. Sélectionnez ensuite le motif qui correspond à votre résiliation. Le modèle de lettre de résiliation s’affiche automatiquement. La lettre de résiliation de votre abonnement au magazine Kiosque à Domicile (KAD) – Abo Press est prête à être expédiée.

Comment se désabonner de Télé Cable Sat ?

La lettre de résiliation est obligatoire Il n’est pas possible de se désabonner de Télécâble Sat Hebdo directement à partir de l’espace client ou par mail. La demande doit obligatoirement être faite par une lettre de résiliation envoyée à l’éditeur Bauer Media France.

Comment se désabonner de Telecablesat ?

Il n’est pas possible de se désabonner de Télécâble Sat Hebdo directement à partir de l’espace client ou par mail. La demande doit obligatoirement être faite par une lettre de résiliation envoyée à l’éditeur Bauer Media France.

Comment contacter Telecablesat ?

Par téléphone en appelant le 01 45 36 20 35 (du lundi au vendredi, et de 8 h 30 à 18 heures). En écrivant à l’adresse des éditions Hommell : Service client – Groupe Hommell – Les Écluses / 28 Quai Gallieni – 92150 Suresnes.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page