Culture

Comment joindre la CNRACL par téléphone ?

Rate this post

Comment joindre la CNRACL par téléphone ?

Comment joindre la CNRACL par téléphone ?

Vous pouvez également contacter les 05 56 11 36 68 et 05 56 11 33 33.

Comment Ecrire à la CNRACL ?

Par courrier : Caisse des Dépôts CNRACL Gestion des pensions Rue du Vergne 33059 Bordeaux Cedex. Par téléphone : 05.57.57.91.99. Par courriel : www.cnracl.fr/actif, rubrique « Nous contacter ».

https://www.youtube.com/watch?v=dZFe1J2X_SQ

Comment déclarer un décès à la CNRACL ?

Annoncez le décès par téléphone (au 05 57 57 91 99) ou par courriel (au moyen du formulaire que vous trouverez sur la page « aide et contact » du profil retraité du site) et par courrier en mentionnant le nom, le prénom et le numéro de dossier de la personne décédée joindre l’acte de décès à votre envoi.

Comment se connecter à la CNRACL ?

Munissez vous de votre numéro de sécurité sociale, cliquez sur « J’ai perdu mon mot de passe » puis suivez les instructions.

Comment contacter la Cnracl par mail ?

La CNRACL peut être contactée par courriel via des formulaires de contact disponibles sur le site internet. Pour obtenir une réponse par mail : Sélectionnez le motif de votre message. Complétez le formulaire correspondant avec les informations requises (Nom/Prénom/Coordonnées/Numéro de Sécurité Sociale ou numéro SIRET)

Où trouver numéro Cnracl ?

La C.N.R.A.C.L. attribue un numéro d’affiliation à l’agent qui apparaitra sur tous les documents de retraite de l’agent relatifs à la Caisse nationale. L’affiliation d’un fonctionnaire prend effet à la date de son recrutement dans un emploi permanent.

Quel capital décès pour un retraite Cnracl ?

Il est revalorisé tous les ans au 1er avril. Dans le cas où le décès survient à la suite d‘un accident de service ou d‘une maladie professionnelle, le capital décès est égal à douze fois le montant brut mensuel du traitement indiciaire.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page