Culture

Comment fumer une vitre ?

Rate this post

Comment fumer une vitre ?

Comment fumer une vitre ?

Aspergez généreusement la partie extérieure de la vitre. Enlevez ensuite le film transparent de protection (le liner) et aspergez le film adhésif avec la même solution. Appliquez le film teinté sur la vitre. Positionnez le côté adhésif du film sur la vitre en faisant bien attention.

Comment fumer une baie vitrée ?

Le film est l’option la plus fréquemment choisie pour teinter un vitrage. Le modèle le plus couramment utilisé est le film non-réfléchissant lequel peut être coloré ou clair. La version claire affiche la même efficacité pour protéger des rayons du soleil mais l’intérieur de la maison est visible de l’extérieur.

Quel est le meilleur simulateur de vitres teintées?

  • Simulateur de vitres teintées. Grâce au simulateur de teinte en ligne, Dr Tint vous donne la possibilité d’évaluer les diverses options de teinte et de faire votre choix de films dans le confort de votre foyer. Plusieurs autres types de pellicules sont offerts en magasin tels que Bronze, Endurance, film bleu, film rouge, film jaune,…

Est-ce que les vitres teintées sont interdites selon le code de la route?

  • Jusqu’à cette date, les vitres teintées ne sont pas interdites selon le Code de la route s’il est jugé que le conducteur dispose d’une visibilité suffisante. Le nouveau texte prévoit que les vitres d’un véhicule devront respecter un taux de transparence (ou niveau de transmission de lumière visible) de 70%.

Est-ce que les vitres avant sont interdites?

  • Cette règle ne s’applique que sur les vitres avant. Certains véhicules comme les ambulances et les véhicules blindés bénéficieront d’une dérogation. Toutes les vitres surteintées sont-elles interdites ? Pour respecter la norme légale d’homologation, les vitrages à l’avant ne doivent pas dépasser un teintage supérieur à 30%.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page