Culture

Comment faire pour être contacté par Free ?

Rate this post

Comment faire pour être contacté par Free ?

Comment faire pour être contacté par Free ?

Une question ? Contactez-nous !

  1. Par téléphone. Au 3244. (Du lundi au vendredi : 8h – 22h / Samedi : 9h – 21h / Dimanche : 9h – 19h) …
  2. En ligne. Découvrez notre site d‘assistance.
  3. Par courrier. Free Forfait Mobile. 75371 Paris Cedex 08.
  4. Depuis l’étranger. Appeler au +33 1 78 56 95 60.

Comment contacter le service client de Free?

  • Le service client de Free est joignable 7j/7 et 24h/24. Le temps d’attente varie en fonction du jour et de l’heure à laquelle vous l’appelez. Si vous souhaitez contacter le service client de Free autrement que par téléphone, vous pouvez leur adresser un courrier à l’adresse suivante :

Quel est le numéro de téléphone de Free?

  • Comme vous pouvez le constater, il existe différents numéros de téléphone pour appeler le service client de Free. Pour contacter l’assistance de Free, le numéro le plus important est sans aucun doute le 32 44.

Comment appeler le service client de Free?

  • Appeler le service client de Free. Contacter le service client par téléphone est la méthode la plus classique pour poser vos questions. Le service commercial est joignable au 1014 (prix d’un appel local), 24h/24 7j/7. Le service technique est joignable au 3244 de 7h à minuit, 7j/7. Il est fermé à la période de Noël et du jour de l’an : du 24…

Quels sont les moyens de contact free en ligne?

  • Il faut dire que les opérateurs proposant une telle amplitude de moyens de contact sont rares : du téléphone pour contacter Free pour une résiliation, au chat en ligne pour en savoir plus sur la Freebox TV, en passant par les courriers, les conseillers Free en ligne se tiennent disponibles pour ses abonnés.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page