Culture

Comment faire la demande de modification de livraison?

Rate this post

Comment faire la demande de modification de livraison?

Comment faire la demande de modification de livraison?

  • Pour faire la demande de modification de livraison : Rendez-vous sur l’outil de modification de livraison. Saisissez le numéro d’objet ou le numéro d’avis de passage, (sans espace et en majuscule dans le cadre prévu à cet effet) et le code postal de destination.

Comment reprogrammer livraison Colissimo ?

Pour cela, il faut se connecter au site internet de La Poste et se rendre sur la page dédiée à la reprogrammation d’une livraison. Il doit ensuite indiquer le numéro de colis, le lieu ainsi que la date de livraison (dans les 6 prochains jours ouvrés).

Comment modifier la livraison de votre colis?

  • Modification de livraison. La Poste a un courrier ou un colis à vous remettre et vous en a informé. Vous avez la possibilité de choisir une date de livraison à votre adresse ou de retirer directement votre envoi dans le point de retrait de votre choix. Ne tardez pas à nous en faire part. Numéro d’envoi ou d’avis de passage.

Comment bénéficier d’une nouvelle livraison chez vous?

  • Bénéficiez, selon votre préférence : d’une Nouvelle Livraison chez vous, dès le lendemain ou dans les 6 jours suivants le premier passage du facteur, d’un retrait dès le lendemain, dans le bureau de poste de votre choix (parmi une liste de bureaux proposés).

Comment compléter votre adresse de livraison?

  • Accéder à l’aide dédiée Vous pourrez compléter votre adresse de livraison pour un colis en cours de livraison en contactant notre Service Clients en précisant un élément d’adresse (code d’immeuble, étage, etc.) sans la changer. Pour un changement permanent, apportez cette modification auprès de vos expéditeurs.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page