Culture

Comment cuisiner les limaces ?

Rate this post

Comment cuisiner les limaces ?

Comment cuisiner les limaces ?

Préparation : faites cuire les limaces 15-20 min dans de l’eau bouillante. Découpez-les en lanières. Mettez-les dans le mixer, ajoutez le jus du citron, le sucre et l’eau. Mixez 2 min.

Comment mange la limace ?

Sa nourriture est variée : les tissus végétaux principalement (vos plantes donc !) mais aussi des champignons ou des déchets animaux de quelque ordre que ce soit, y compris ses congénères ! La limace a des penchants cannibales !

Quelle est la source de nourriture pour les limaces?

  • L’écorce de pamplemousse est une source de nourriture pour les limaces, en plus de leur fournir un environnement assez humide pour s’y cacher. Laissez ces écorces une nuit et débarrassez-vous des limaces attrapées au petit matin. 8. Les algues

Comment remplir le gobelet de limaces?

  • Enterrez le gobelet dans le sol à moitié près de vos plants, et remplissez-le à moitié avec de la bière. Attirés par l’odeur de la bière, les limaces vont tomber dans le gobelet. Note : Ce piège ne fonctionne que pour les petits problèmes de limaces.

Quels sont les prédateurs naturels de la limace?

  • Les animaux comme les hérissons, les oiseaux, les scarabées, les grenouilles et les crapauds sont tous des prédateurs naturels de la limace et raffolent de ces bestioles. Comment ça marche ?

Comment vous débarrasser des limaces?

  • Vous pouvez également adopter une poule ou un canard qui seront ravis de vous débarrasser des limaces. Par ailleurs, comptez sur les crapauds : eux aussi raffolent des limaces. Pour les attirer, créez-leur un abri sombre et éventuellement ajoutez une mare sans poissons (ils pourraient manger les têtards).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page