Numérique

Comment changer la langue sur Spotify en 2022 ?

Rate this post

Depuis sa création en 2008, Spotify a réussi à se hisser au sommet des applications les plus préférées d’aujourd’hui. Il peut arriver que votre application d’écoute de musique préférée ne soit pas dans la langue souhaitée. Dans cet article, nous allons vous apprendre comment changer la langue sur Spotify.

Vous pouvez changer la langue sur Spotify et la remplacer par votre langue maternelle. D’un autre côté, si vous apprenez une nouvelle langue, vous pouvez la changer pour cette même langue. Cela peut vous aider à mieux comprendre la nouvelle langue que vous essayez d’apprendre.

Comment changer la langue sur Spotify ?

Il est possible de changer la langue sur Spotify à la fois sur un téléphone et sur un ordinateur personnel. Dans cet article, nous avons démontré le processus pour les deux types d’appareils :

1. Sur un téléphone

L’application Spotify pour iPhone et Android ne vous permet pas de le faire depuis l’application, sauf si vous disposez d’un compte Premium. Si vous ne possédez pas de compte premium sur Spotify, vous devrez utiliser les paramètres de votre téléphone. Suivez ces étapes pour le faire :

1. Ouvrez votre paramètres du téléphone.

2. Rechercher Langue & Région.

Comment changer la langue sur Spotify ?

3. Sélectionnez Langue de l’iPhone.

Comment changer la langue sur Spotify ?

4. Choisissez votre langue souhaitée.

Comment changer la langue sur Spotify ?

2. Sur un ordinateur personnel

Sur un ordinateur personnel, vous pouvez directement changer la langue sur l’application Spotify. Suivez ces étapes pour le faire :

1. Lancez le Application Spotify.

Comment changer la langue sur Spotify ?

3. Sélectionnez Réglages.

Comment changer la langue sur Spotify ?
Comment changer la langue sur Spotify ?

5. Cliquez sur votre langue préférée.

Comment changer la langue sur Spotify ?

6. Redémarrez l’application pour profiter de l’effet.

Combien de langues y a-t-il dans Spotify ?

Spotify a révélé l’un de ses objectifs pour l’année lors de son événement Stream On en février 2021 : rendre son application accessible au plus grand nombre de clients possible, en utilisant un mélange de langues supplémentaires et de nouveaux marchés.

Spotify prend désormais en charge un total de 62 langues, grâce à l’ajout de 36 choix supplémentaires.

Puis-je changer mon compte Spotify vers un autre pays pour accéder à des morceaux étrangers ?

Vous pouvez utiliser votre abonnement Spotify Premium dans n’importe quel pays où Spotify est accessible, tant que vous disposez d’un mode de paiement dans l’un de ces pays. Nous vous recommandons d’acheter Spotify premium dans un pays disposant d’une grande collection et d’utiliser Spotify régulièrement. Cela conduirait Spotify à croire que, malgré le fait que votre pays parent soit différent, vous n’êtes pas dans ce pays et que vous êtes simplement en itinérance, et vous permettra donc d’utiliser le même compte premium dans un autre pays.

Si vous possédez un compte Premium, pour ajuster vos paramètres pour la nation dans laquelle vous vous trouvez actuellement, accédez à votre compte et connectez-vous avec vos informations d’identification.

De là, sélectionnez « Editer le profil » dans le menu déroulant et sélectionnez votre nouvelle nation dans la liste de sélection en faisant défiler jusqu’à Pays.

Conclusion

En changeant la langue sur Spotify, vous pouvez personnaliser l’application en fonction de vos préférences. Si vous apprenez une nouvelle langue, cela vous sera extrêmement utile.

Nous espérons que cet article vous a été utile. Faites-nous part de vos critiques et de vos questions dans la zone de commentaires !

  Comment changer la sonnerie de WhatsApp ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page