Culture

Qui doit payer l’ouverture de compteur EDF ?

Rate this post

Qui doit payer l'ouverture de compteur EDF ?

Qui doit payer l’ouverture de compteur EDF ?

En tant que locataire occupant, c’est à vous qu’il incombe d’ouvrir un contrat d’énergie EDF, mais aussi de prendre en charge de petits travaux du quotidien, comme l’entretien de votre chaudière au gaz.

Comment procéder à l'ouverture du compteur EDF?

  • L’essentiel : L’ ouverture du compteur EDF passe par la souscription du contrat d’électricité. Avec EDF, il suffit d’appeler le 3004, ou le 09 69 32 15 15 (appel et service gratuits) pour ouvrir le compteur et le mettre à son nom. Il convient de faire ces démarches au moins 2 semaines avant l’emménagement ;

Comment contacter EDF pour une mise en service?

  • Les consommateurs peuvent tout à fait appeler EDF 09 69 32 15 15 pour réaliser cette première mise en service, mais ils peuvent aussi contacter Selectra au 09 73 72 25 00. Des conseillers sont disponibles, du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h,…

Comment ouvrir son compte EDF en ligne?

  • Comment ouvrir son compteur EDF en ligne ? EDF met à disposition des consommateurs un formulaire de souscription sur son site internet : L’ ouverture du compteur EDF en ligne permet de gagner du temps, puisque cette démarche peut être effectuée à tout moment depuis le site internet du fournisseur choisi.

Comment résilier son contrat EDF?

  • Il est recommandé de demander la résiliation de son contrat EDF environ 15 jours à l’avance, en précisant la date souhaitée pour la fermeture du compteur. Pour être sûr de ne rien oublier le jour J, il est également possible de consulter la liste des démarches à effectuer pour un déménagement.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page