Culture

Quel est le prix pour se faire percer les oreilles ?

Rate this post

Quel est le prix pour se faire percer les oreilles ?

Quel est le prix pour se faire percer les oreilles ?

Ça coûte combien de se faire percer les oreilles ? Comme dans tout service, les prix sont variables. Nous avons souhaité garder les prix abordables. C’est pourquoi nos tarifs se situent entre 18 € et 50 € suivant les prothèses choisies.

Combien de boucles d'oreilles pour le perçage?

  • Toutes nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions avant et après le perçage. Pour le perçage, un large choix de prothèses vous est proposé. Après les 6 semaines de cicatrisation vous avez le choix parmi plus de 3000 modèles de boucles d’oreilles pour répondre à tous les styles, et tous les budgets.

Quel est le système de perçage des oreilles?

  • Nous utilisons le système de perçage Studex, qui est le leader mondial en matière de perçage des oreilles. C’est un système sécuritaire, stérile et rapide. Le perçage effectué avec ce système est peu douloureux et très hygiénique.

Comment percer les oreilles en magasin?

  • Fais-toi percer GRATUITEMENT les oreilles aujourd’hui en magasin à l’achat d’un kit de piercing. Pour assurer la sécurité de nos clients et des membres de notre équipe, nous avons mis en place des protocoles d’hygiène supplémentaires pour le piercing d’oreilles. Piercings des lobes d’oreilles, du cartilage* et du nez* disponibles.

Combien de boucles d'oreilles?

  • Après les 6 semaines de cicatrisation vous avez le choix parmi plus de 3000 modèles de boucles d’oreilles. Le respect des règles d’hygiène et de sécurité est primordial et nous vous accompagnons durant la cicatrisation. les oreilles ? Découvrez le calendrier de princesse , Découvrez nos conseils après perçage.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button