Culture

Quel compte comptable pour Cartebtp ?

Rate this post

Quel compte comptable pour Cartebtp ?

Quel compte comptable pour Cartebtp ?

La carte BTP est la carte d’identification professionnelle des salariés du bâtiment et des travaux publics occupés sur des chantiers. Elle peut être comptabilisée dans un compte 648 « autres charges de personnel », un compte qui tient compte de sa nature de charge de personnel et n’impactera pas le contrôle DADS/DSN.

Quelle est la Caisse des congés payés belge?

  • Caisse des congés payés de l’alimentation belge. Caisse nationale patronale pour les congés payés dans l´industrie du bâtiment et des travaux publics. Caisse de vacances des industries du bois, transformatrices du papier et graphiques.

Quelle est la somme du financement des congés payés?

  • La somme de 1000 € correspondant à l’assiette du financement des congés payés par les employeurs X 5.65 %. A l’issue de la période de prise de congés payés (du 17 au 18), les cotisations et contributions salariales et patronales calculées sur les indemnités effectivement versées sont de 3 000 €.

Quel est le versement de la caisse de congés payés-autres secteurs?

  • CTP 550 CAT 1 « Caisse Congés payés-autres secteurs ». Le versement peut faire l’objet d’un ajustement correspondant à la différence entre : et les versements effectués par la caisse de congés payés au cours de l’exercice d’acquisition des droits à congés.

Quels sont les codes de cotisation des caisses de congés payés sur le bordereau URSSAF?

  • Des codes types de personnel sont disponibles pour déclarer le montant des cotisations dues par les caisses de congés payés sur le bordereau Urssaf : CTP 548 CAT 1 « Caisse Congés payés-secteur bâtiment travaux public Métropole » ; CTP 549 CAT 1 « Caisse Congés payés-secteur bâtiment travaux publics DOM » ;

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page