Culture

Quand prendre le Singulair ?

Rate this post

Quand prendre le Singulair ?

Quand prendre le Singulair ?

Mode d’emploi et posologie du médicament SINGULAIR Ce médicament doit être pris de préférence le soir. Les comprimés à croquer doivent être pris à distance des repas, soit au moins 1 heure avant le dîner, soit 2 heures après. Le comprimé à 10 mg peut être pris avec ou sans nourriture.

Quel est le générique du Singulair ?

Le montélukast (Singulair et génériques) est un médicament indiqué en traitement additif pour les patients, adultes ou enfants, présentant un asthme léger à modéré insuffisamment contrôlé par une corticothérapie. Ces effets régressent généralement après l’arrêt du traitement.

Comment agit le montelukast ?

Il agit en bloquant les effets des leucotriènes, une substance produite par le corps en réponse à certains « déclencheurs » qui entraînent le rétrécissement et l’enflure des voies aériennes des poumons. Le montélukast commence généralement à agir dans la journée.

Comment donner le Singulaire ?

· Les granulés de SINGULAIR peuvent être administrés : o soit directement dans la bouche, o soit mélangés à une cuillère de nourriture semi-liquide de préférence, froide ou à température ambiante (compote de pommes, glace, carottes et riz par exemple).

Pourquoi utiliser montelukast ?

En bloquant les leucotriènes, MONTELUKAST TEVA 10 mg, comprimé pelliculé améliore les symptômes de l’asthme, contribue au contrôle de l’asthme et peut réduire les symptômes d’allergie saisonnière (appelée également rhinite allergique saisonnière ou rhume des foins).

Quand utiliser montelukast ?

Quand MONTELUKAST EG doit-il être utilisé ? Votre médecin a prescrit MONTELUKAST EG pour traiter votre asthme, pour prévenir les symptômes d’asthme pendant le jour et la nuit.

Quel est le générique de montelukast ?

Groupe génériqueMONTELUKAST SODIQUE équivalant à MONTELUKAST 10 mg – SINGULAIR 10 mg, comprimé pelliculé.

C’est quoi airomir ?

C’est un bronchodilatateur (il augmente le calibre des bronches), à action rapide et de courte durée (4 à 6 heures) qui s’administre par voie inhalée. Il est indiqué en cas de crise d’asthme ou de gêne respiratoire au cours de la maladie asthmatique ou de certaines maladies des bronches.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button