Culture

Puis-je laver ma voiture dans mon jardin ?

Rate this post

Puis-je laver ma voiture dans mon jardin ?

Puis-je laver ma voiture dans mon jardin ?

Selon l’article 99-3 du Règlement sanitaire départemental portant sur la propreté des voies et des espaces publiques, « Le lavage des voitures est interdit sur la voie publique, les voies privées ouvertes à la circulation publique, les berges, ports et quais ainsi que dans les parcs et jardins publics ».

Comment laver la carrosserie de votre voiture?

  • Outils recommandés pour laver la carrosserie de votre voiture : 2 seaux de lavage : avec des grilles de protection au fond du sceau pour le nettoyage de la peinture, afin de garder les contaminants au fond du sceau. 1 seau d’eau propre et 1 sceau pour rincer les outils, le gant, etc. Shampoing carrosserie voiture doux

Combien de seaux d’eau pour laver une voiture?

  • Deux seaux d’eau, une grosse éponge et deux chiffons microfibres peuvent être suffisant pour laver une voiture. Dans l’un vous verserez de l’eau chaude additionnée d’une tasse de produit pour laver la vaisselle. Dans l’autre de l’eau froide pour rincer. Séchez avec un chiffon, faites briller avec l’autre.

Comment laver la carrosserie et les vitres de la voiture?

  • Des conseils de garagistes pour laver la carrosserie et les vitres de la voiture facilement et rapidement. Ensuite réunissez le matériel : un gant de lavage ou une grosse éponge, une peau de chamois, 2 seaux, un d’eau tiède, l’autre additionnée d’un produit nettoyant.

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour laver la voiture?

  • Le bicarbonate de soude : pour laver la voiture. Versez ¼ tasse de bicarbonate de soude dans un contenant de 4 litres muni d’un capuchon (1 gallon), ajoutez ¼ tasse de liquide vaisselle, puis remplissez d’eau. Agitez bien. Vous obtenez une solution concentrée que vous pouvez ranger pour usage ultérieur.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page