Culture

Puis-je conduire un 125 avec mon permis A1 ?

Rate this post

Puis-je conduire un 125 avec mon permis A1 ?

Puis-je conduire un 125 avec mon permis A1 ?

Le permis A1 permet de conduire les véhicules suivants : Moto légère (avec ou sans side-car) d’une cylindrée maximale de 125 cm³, d’une puissance n’excédant pas 11 kW et dont le rapport puissance/poids ne dépasse pas 0,1 kW /kg. 3 roues d’une puissance maximale de 15 kW.

Qui doit passer le permis 125 ?

Pour conduire un engin de plus de 50 cm3 jusqu’à 125 cm3, il faut être titulaire du permis B. Pour un scooter à trois roues, il faut même avoir plus de 21 ans. Mais dans tous les cas, il faudra suivre dans une moto école une formation de 7 heures pour un montant de 2 euros.

Quel permis Faut-il pour conduire un 80 cm cube ?

Pour répondre à une question qui nous est très fréquemment posée même la conduite d’une moto ou d’un scooter de 80 cm3 ou de 100 cm3 nécessite d’avoir au moins son permis voiture permis B depuis plus de 2 ans ou d’être possesseur du permis A1.

Est-ce que j’ai le permis A1 ?

Les détenteurs du permis A1 peuvent : Conduire des motos légères d’une cylindrée de 125 cm3 et d’une puissance de 11 kW maximum (avec ou sans side-car). En outre, leur rapport poids / puissance ne doit pas dépasser 0,1 kW par kilo. Conduire un scooter 3 roues d’une puissance de 15 kW maximum.

Puis-je rouler en moto avec mon permis B ?

Avec un permis B, vous pouvez conduire un véhicule de la catégorie AM, à savoir un cyclomoteur, un scooter ou une moto légère. Si vous avez obtenu votre permis auto avant fin 1988, vous pouvez conduire une moto sans limitation de cylindrée ni de puissance.

Quelle permis pour une 85 ?

Permis A2 : à partir de 18 ans Nouvelle catégorie de permis de conduire depuis le 19 janvier 2013 (à ne pas confondre avec l’ancien permis A2 (03/19)).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page