Culture

Pourquoi le Red Bull est dangereux pour la santé ?

Rate this post

Pourquoi le Red Bull est dangereux pour la santé ?

Pourquoi le Red Bull est dangereux pour la santé ?

En outre, le Red Bull contient une quantité importante de caféine (2 expresso dans chaque canette). Combinée à d’autres éléments, sa consommation peut causer divers effets secondaires comme les troubles du sommeil, les maux de tête, les troubles cardiovasculaires oui la tension nerveuse.

Est-ce que les Monster sont dangereux ?

Se gorger de boissons énergisantes génère des troubles du sommeil et une nervosité excessive. Mais les dégâts sont parfois bien plus sévères. Un britannique de 56 ans, aficionados de Red Bull et de Monster, a par exemple été victime d’une hémorragie cérébrale après avoir avalé 25 canettes en six heures.

Quels sont les effets secondaires du Monster ?

Les effets secondaires sur la santé

  • Système nerveux central : perte de sommeil, irritabilité, anxiété, maux de tête.
  • Système cardiovasculaire : augmentation de la pression artérielle, accélération de la fréquence cardiaque, risques d’arythmie.

Comment enlever l’effet de la Red Bull ?

On l’a vu, le Red Bull peut retarder la sensation d’ébriété. Vous risquez donc de boire plus que de raison et de ne pas vous en apercevoir à temps. Buvez de l’eau, pour contrer l’effet diurétique de la boisson et éviter ainsi la déshydratation.

Pourquoi les gens boivent de la Monster ?

La dénomination de « énergisante », accentuée par le marketing utilisant des images sportives incitent les jeunes consommateurs à percevoir ces boissons comme le moyen d’accéder à un nouveau mode de vie plus excitante, dynamique, plus « fun ». Cette consommation s’intègre dans une recherche d’excitation de vie.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page