Culture

Pourquoi l’Argus est payant ?

Rate this post

Pourquoi l'Argus est payant ?

Pourquoi l’Argus est payant ?

La cote Argus est une cote payante, il faut débourser 7,99€ pour pouvoir estimer sa voiture. … Cette méthode reste la sienne aujourd’hui, même si l’algorithme utilisé par les experts automobiles s’est affiné au fil du temps. Dès la commercialisation du véhicule, les experts Argus ajustent la courbe de dépréciation.

Comment acheter une voiture d’occasion avec reprise?

  • L’achat d’une voiture d’occasion avec reprise constitue un bel apport personnel pour votre projet, que vous optiez pour un paiement comptant, un prêt auto ou bien en choisissant une formule de financement comme une Location avec Option d’Achat (LOA) ou bien une Location Longue Durée (LLD).

Quelle est la valeur de votre véhicule d’occasion avec reprise?

  • Dans le cadre d’un achat, la valeur de votre ancien véhicule sera retranchée à la valeur de votre future acquisition ainsi qu’à de possibles frais de remise en état et éventuelles réparations. L’achat d’une voiture d’occasion avec reprise constitue un bel apport personnel pour votre projet,…

Est-ce que l’achat d’une voiture d’occasion avec reprise se concrétisera?

  • L’achat de votre voiture d’occasion avec reprise se concrétisera le jour où vous en prendrez possession. Ce n’est que ce jour-là que vous remettrez les clés du véhicule repris. D’ici là, vous pourrez toujours en profiter durant un éventuel délai de livraison afin de ne pas rester sans véhicule.

Quel est le système de reprise d'un véhicule?

  • La majorité des concessionnaires proposent un système de reprise avec une obligation d’achat. Cette méthode permet l’achat d’un nouveau véhicule à un prix réduit, puisque vous bénéficiez du prix de vente pour en faire l’acquisition.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page