
Où vendre son artisanat ?

Où vendre son artisanat ?
Vendre ses créations sur les sites francophones
- Etsy. Etsy est l’un des leaders du marché pour les créateurs. …
- Primacrea. Contrairement à d’autres places des marchés du même type, Primacrea ne prend pas de commissions sur les ventes. …
- Afrikrea. …
- Ebay. …
- Handmade artistes shop. …
- Artfire. …
- Misi. …
- Zibbet.
Comment vendre des produits artisanaux ?
Les plateformes de vente en ligne Certains sites comme Etsy, Amazon, eBay ou Priceminister vous proposent de créer un compte professionnel afin de mettre en vente vos créations sans avoir a créer votre propre boutique en ligne. Ils sont un excellent moyen de tester préalablement la vente de vos produits.
Où vendre ses bougies ?
Il est donc parfaitement possible de les vendre à la fois en magasin physique et sur Internet. En effet, les bougies peuvent être expédiées. Certains entrepreneurs choisissent de créer exclusivement une boutique en ligne. D’autres préfèrent la vente physique.
Comment devenir Artisan-créateur ?
Pour vous prévaloir de la qualification d’artisan, vous devrez obtenir un CAP, un BEP ou un diplôme homologué et justifier de six années d’immatriculation dans le métier. L’artisanat d’art (ameublement, décoration, bijouterie, textile, etc.) fait l’objet d’un agrément spécifique.
Comment vendre des produits artisanaux en ligne ?
Pour vendre vos créations artisanales, examinez les plateformes en ligne suivantes : Etsy est probablement le plus grand marché au monde pour les entrepreneurs créatifs et l’artisanat. Amazon Handmade est la plateforme des créations artisanales d’Amazon.