Culture

Où atterrir en Corse Porto-vecchio ?

Rate this post

Où atterrir en Corse Porto-vecchio ?

Où atterrir en Corse Porto-vecchio ?

Prendre l’avion pour PortoVecchio L’aéroport de Figari-Sud-Corse est à 25 km de PortoVecchio.

Quel est le nom de l’aéroport de Figari ?

FSC
Aéroport de Figari – Aeroportu di Figari/Code
L’aéroport de Figari-Sud-Corse (code IATA : FSC code OACI : LFKF) est un aéroport du département de la Corse-du-Sud. Il est géré par la Chambre de commerce et d’industrie d’Ajaccio et de la Corse-du-Sud.

Comment se rendre de Figari à Porto-vecchio ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Figari à PortoVecchio est de prendre un taxi ce qui coûte €50 – €65 et prend 23 min. Y a-t-il un bus entre Figari et PortoVecchio ? Oui, il y a un bus direct, qui part de Figari et arrive à PortoVecchio. Les services partent deux par jour, et opèrent Lundi à samedi.

Quels sont les services de l’aéroport corse?

  • Outre l’accès gratuit à l’Internet haut-débit, l’aéroport corse met également à la disposition des passagers plusieurs téléphones publics ainsi qu’un distributeur automatique de billets et un service de dépôt de clés.

Comment voyager en Corse?

  • Prolongez le plaisir d’un voyage en Corse en découvrant la ville médiévale de Bonifacio suspendue au calcaire de ses falaises, puis la citadelle de Porto Vecchio ou les fortifications de Sartène. Vous pouvez dès maintenant réserver une chambre d’hôtel ou une chambre d’hôte dans le secteur de votre choix.

Comment rejoindre le sud de la Corse?

  • Air Corsica vous permet de rejoindre rapidement et facilement l’extrême sud de la Corse pour goûter à des vacances sans pareil ! La vieille ville de Bonifacio est fascinante avec ses falaises calcaires d’où l’on peut apercevoir les îles Lavezzi, Cavallo, la Sardaigne et les marais salants de Porto-Vecchio.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page