Culture

Où apprendre à nager à Reims ?

Rate this post

Où apprendre à nager à Reims ?

Où apprendre à nager à Reims ?

A l’ECOLE DE L’EAU du STADE DE REIMS NATATION, les enfants peuvent commencer l’apprentissage de la Natation dès 5 ans. Pour la saison sportive 2020/2021, ce sont les enfants nés en 2016 et avant qui pourront venir s’inscrire.

Comment inscrire mon enfant à la piscine ?

Pour inscrire votre enfant a un cours collectif, il suffit de vous rendre à l’accueil de la piscine, de remplir une fiche d’inscription et de payer l’inscription aux cours. Certaines piscines offrent la possibilité de payer en plusieurs fois. Comptez environ 15 euros pour une séance de 30 à 45 minutes.

Comment réserver Piscine Reims ?

→ Contact et réservation

  1. Talleyrand : 41 Rue de Talleyrand, 51100 Reims – Contact : 03 26 47 56 18.
  2. Thiolettes : 77 Avenue de l’Europe, 51100 Reims – Contact : 03 26 05 04 25.

Comment s’inscrire à la natation ?

Pour vous inscrire en club de natation, il vous faut simplement fournir un certificat médical, et éventuellement remplir un ou deux formulaires. En ce qui concerne les compétitions et leur organisation logistique, c’est généralement le club qui s’occupe de tout. Vous n’avez définitivement aucune raison de vous priver.

Comment réserver Sourceane ?

  1. http://www.sourceane.fr.
  2. 09 71 00 03 20.
  3. [email protected]sourceane.fr.

Comment s’appelle la nouvelle piscine de Reims ?

UCPA Sport Station I Grand Reims compte parmi les plus importants projets de centre aquatique en France.

Comment entrer dans un club de natation ?

Pour vous inscrire en club de natation, il vous faut simplement fournir un certificat médical, et éventuellement remplir un ou deux formulaires. En ce qui concerne les compétitions et leur organisation logistique, c’est généralement le club qui s’occupe de tout.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page