Culture

Est-il possible d’acheter du tabac en ligne ?

Rate this post

Est-il possible d'acheter du tabac en ligne ?

Est-il possible d’acheter du tabac en ligne ?

L’achat de tabac sur Internet (via des sites de vente en ligne, des petites annonces ou les réseaux sociaux) ou par téléphone est strictement interdit quel que soit le lieu d’implantation du site. Vous seriez en infraction avec la loi si vous achetiez des cigarettes ou du tabac par correspondance.

Est-ce que la vente de tabac sur Internet est interdite?

  • La vente de tabac sur internet est interdite en France. Seule la commercialisation de cigarettes dans des points de ventes physiques est autorisée. Logiquement vous ne trouverez sur les sites e-commerces français uniquement des substituts au tabac et à la cigarette.

Quels sont les trafics de cigarettes en ligne?

  • Il existe des réseaux de trafics de cigarettes en ligne qui peuvent opérer via les forums puis par mail. Ces personnes prennent contact avec l’acheteur et négocient une livraison de cigarettes qui est encore une fois assurée ou non. Les arnaques sont nombreuses avec la vente de cigarettes en ligne.

Quelle est la peine maximum pour la vente de tabac en ligne?

  • Et ce quel que soit le pays dans lequel le site internet de vente de tabac en ligne est hébergé. En ce qui concerne la sanction, vous vous exposez à une peine de prison de 5 ans et 500.000€ d’amende. C’est la peine maximum pour des importations de contrefaçons de cigarettes massives.

Comment acheter des cigarettes sur Internet?

  • Le darknet pour acheter des cigarettes sur internet. Malgré l’aspect illégal que revêt la vente de cigarettes en ligne, il est tout de même possible de s’en procurer. De nombreux sites internet pirates proposent aux internautes d’acheter des cigarettes en plus ou moins grande quantité aux internautes.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page