Culture

Est-ce qu’un lissage brésilien abîmé les cheveux ?

Rate this post

Est-ce qu'un lissage brésilien abîmé les cheveux ?

Est-ce qu’un lissage brésilien abîmé les cheveux ?

Le lissage brésilien peut durer jusqu’à 6 mois selon le produit utilisé, il n’est pas permanent comme d’autres lissages. Vous retrouverez l’aspect naturel de vos cheveux au fil du temps. Le lissage brésilien n’abîme pas les cheveux, plus qu‘un traitement, c’est un soin hydratant que vous donnez à vos cheveux.

Quelle alternative au lissage brésilien ?

C’est pour cela que le lissage tanin s’est rapidement imposé comme une alternative au lissage brésilien : le formol a été remplacé par la substance naturelle de tanin, et il est tout autant efficace. Le lissage tanin a aussi l’avantage de permettre de choisir le niveau de détente du cheveu.

Comment durer le lissage brésilien?

  • Il existe quelques règles à respecter pour faire durer le résultat du lissage brésilien. Pour entretenir l’éclat et la douceur des cheveux, évitez de les laver pendant les 3-4 jours qui suivent le soin. Utilisez un shampoing et un soin enrichi en kératine et dépourvu de sulfates et ne vous attachez pas les cheveux pendant les 2 jours qui suivent.

Comment le lissage brésilien soigne le cheveu?

  • Le lissage brésilien soigne, restructure et lisse le cheveu jusqu’à 4 mois. La perte de volume dépend, pour sa part, du type de cheveu qui est traité.

Comment choisir un lissage brésilien à la kératine?

  • Nous conseillons donc aux cheveux fins ou très abîmés de se tourner vers un lissage brésilien au SteamPod, un fer qui va faire appel à la vapeur pour lisser les longueurs. En conclusion, le lissage brésilien à la kératine n’est pas mauvais tant qu’il fait appel à des produits qui respectent le cheveu.

Pourquoi le lissage brésilien demande un rinçage?

  • Le lissage brésilien ne demande pas de rinçage, et pour cause : le produit doit continuer d’agir sur les cheveux pendant au moins 48h.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page