Culture

Comment utiliser une carte Total Wash ?

Rate this post

Comment utiliser une carte Total Wash ?

Comment utiliser une carte Total Wash ?

Comment utiliser mon option lavage ?

  1. Je charge ma Carte Fleet ou Wash en caisse.
  2. J’insère ma Carte Fleet ou Wash dans la borne de lavage (y compris dans les bornes d’aspirateurs)
  3. Je sélectionne mon programme de lavage intérieur ou extérieur, le solde de ma carte apparaît.
  4. Je lave mon véhicule.

Comment marche une carte Total Wash ?

Votre crédit est utilisable dans l’ensemble des 1100 centres du réseau Wash pour l’achat de lavage rouleaux, haute-pression de vos voitures et motos, aspirateurs, parfumeurs, lave-tapis, et aussi lavage à la main.

Combien coûte un lavage à la main?

  • Déposez votre véhicule dans votre centre de lavage à la main favori pour bénéficier d’un lavage complet, en une heure. N’hésitez plus, nos professionnels du lavage vous proposent des formules à partir de 29€.

Pourquoi le nettoyage de votre véhicule?

  • Une fois le service terminé, l’intérieur de votre véhicule: Augmentera la valeur de revente de votre véhicule, car le nettoyage protège contre les taches futures; Sera protégé contre la formation de la rouille sur la surface intérieure du plancher.

Quel est le lavage d'un moteur?

  • Chaque moteur nécessite un bon lavage de temps en temps. Le lavage garantira qu’il est à l’abri de la poussière et des salissures et qu’il continuera de fonctionner sans accroc. Un moteur propre est un moteur efficace et comme ça, vous ne rencontrerez aucun problème sur la route. Lavage extérieur avec chamois.

Quel est votre concept de lavage vapeur?

  • Avec son concept de lavage vapeur, WASH vous propose une offre complète de lavages intérieurs et extérieurs. La technique vapeur innovante, alliée à l’utilisation de produits de qualité, permet d’obtenir un lavage aux finitions soignées.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page