Culture

Comment se faire rembourser Pimkie ?

Rate this post

Comment se faire rembourser Pimkie ?

Comment se faire rembourser Pimkie ?

Si tu retournes ton article en magasin, notre équipe de vente te proposera un échange ou un remboursement par carte bancaire. Si tu décides de retourner l’article à l’entrepôt ou en point relais, alors le remboursement se fera sous la forme d’une e-carte, créditée au montant de l’article retourné et envoyée par mail.

Comment rendre un article Pimkie ?

échanger vos articles dans n’importe quel magasin Pimkie en France Métropolitaine (hors Corse) sur présentation de votre facture et de votre bordereau de retour complété. ou nous retourner les articles concernés dans les 30 jours* qui suivent la réception de votre colis, avec votre bordereau de retour complété.

Comment utiliser mes points Pimkie ?

Comment utiliser les points ? Utilisez vos points en magasin dès 1€ de réduction acquis, par tranche de 1€ si vous le souhaitez, sur toute notre collection, même pendant les opérations promotionnelles. Ils ne sont pas utilisables sur les bijoux, cartes cadeaux, articles en Soldes, Mid Season Sales & Ventes Privées.

Comment supprimer un compte Pimkie ?

Le Bénéficiaire du Programme peut, à tout moment, résilier son adhésion au Programme (i) en écrivant par lettre recommandée avec accusé de réception à « PIMKIE Service Carte de fidélité PIMKIE – 18 rue Denis Papin 59650 VILLENEUVE D’ASCQ, FRANCE », tout en précisant ses nom, prénom, adresse et numéro de Carte ; (ii) en …

Comment Echanger un vêtement en magasin ?

Si vous n’avez pas arraché l’étiquette et si vous avez conservé le ticket de caisse, la boutique vous reprendra le vêtement. A la place, on peut vous remettre un ticket cadeau ou un avoir. Dans certains magasins comme les Galleries Lafayettes, on peut faire valoir son avoir sur n’importe quel rayon.

Où trouver son numéro client Pimkie ?

1.2 SERVICE CLIENT Pimkie > Par téléphone au 03 28 32 32 00, du lundi au samedi de 9h à 18h.

Comment échanger un vêtement ?

Pour rapporter un vêtement vous aurez besoin du ticket de caisse voire du ticket cadeau. Ils limitent aussi la période pendant laquelle le produit peut être rapporté : dans la plupart des magasins, c’est 30 jours comme chez C&A.

Quand est-ce que le service Pimkie est disponible?

  • Le Service Clients Pimkie est disponible du lundi au vendredi entre 9h et 19h. Puis le samedi de 9h30 à 18h30 par téléphone au 01.70.48.90.30. (appel gratuit). Vous pouvez le contacter par Whatsapp au 06.67.85.80.48 durant ces mêmes horaires. Un service Sourdline a été mis en place par la société pour les personnes malentendantes.

Quel est le montant de la carte cadeau Pimkie?

  • La carte cadeau et l’ e-carte cadeau PIMKIE, d’un montant compris entre €, valable 1 an, permet à son bénéficiaire de régler ses achats, en une ou plusieurs fois, jusqu’à l’épuisement du solde ou l’arrivée à terme de sa date de validité.

Comment rembourser le prix du nouvel article?

  • Si le prix du nouvel article est inférieur, nous te rembourserons la différence directement en mag, par virement bancaire. Dans le cas d’un remboursement : tu es créditée directement du montant des articles concernés.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page