Culture

Comment se débarrasser d’un nid de guêpes au sol ?

Rate this post

Comment se débarrasser d'un nid de guêpes au sol ?

Comment se débarrasser d’un nid de guêpes au sol ?

Versez la solution d’eau et de savon dans l’entrée du nid et réfugiez-vous. Autrement, certains pièges et leurres vendus en magasin démontrent une efficacité plutôt satisfaisante. Mais, sans contredit, la meilleure méthode demeure les insecticides répandus directement à proximité et dans l’ouverture du nid.

Comment maintenir le nid de guêpes sous l'eau?

  • Utilisez l’eau. Jetez le sac qui contient le nid de guêpes dans le seau d’eau et placez une lourde pierre dessus pour maintenir le sac sous l’eau. Laissez le sac dans l’eau toute la nuit et le lendemain matin toutes les guêpes se seront noyées. Gardez à l’esprit que cette méthode implique d’être en contact très étroit avec le guêpier,…

Comment diminuer le nombre de guêpes dans le nid?

  • Avant d’envisager d’attaquer le nid, vous pouvez essayer de diminuer le nombre de guêpes résident dans le nid, et ceci en les attrapant en dehors du nid, pour cela, vous aurez besoin de fabriquer un piège spécialement élaboré pour les guêpes, un piège qui vous permettra d’en attraper beaucoup de guêpes sans vous faire piquer,

Comment boucher un nid de guêpes?

  • Si les guêpes ont bâti un nid souterrain, la solution est de boucher le trou à l’aide d’un film plastique, avant de le recouvrir de terre. Vous pouvez ensuite rajouter des objets lourds sur le film, afin d’étouffer les guêpes qui s’y trouvent. 3. J’ai un nid de guêpes dans une bouche d’aération, que faire ?

Comment faire pour faire tomber les guêpes?

  • 1 Faire un petit feu sous le nid et patientez, 2 Prenez un sac poubelle en plastique et couvrez lentement le nid une fois que les guêpes se sont enfuies, 3 Décrochez-le et retournez le sac pour le faire tomber à l’intérieur, 4 Scellez le sac et placez-le dans une poubelle extérieure avec un couvercle.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page