Culture

Comment résilier mon contrat orange bleue ?

Rate this post

Comment résilier mon contrat orange bleue ?

Comment résilier mon contrat orange bleue ?

L’abonné pourra résilier à tout moment à la fin de la période minimum d’engagement souscrite sous réserve de respecter la procédure suivante: L’abonné devra envoyer sa demande de fin d’abonnement par lettre recommandée avec avis de réception à l’orange Bleue, à réception de laquelle les prélèvements seront stoppés. 3.

Comment bénéficier de la résiliation de l'Orange Bleue?

  • Vous pourrez être soumis à des pénalités de résiliation si vous avez bénéficié d’une promotion pendant les premiers mois de votre abonnement. En effet, pour des raisons d’équité entre adhérents, l’Orange Bleue demande en cas de résiliation anticipée de régler la différence du prix d’abonnement…

Quelle est la durée d'abonnement de la chaîne Orange bleue?

  • Elle permet en effet de contracter un abonnement de 12 mois ou de 27 mois. La chaîne des salles de sport propose également une formule pour les étudiants de 5 ou de 8 mois. Une fois cette période est écoulée, le contrat est tacitement renouvelé. Orange Bleue propose deux nouvelles offres : Orange Bleue Welness et Orange Bleue Burning.

Quel est le motif légitime de rupture de l'Orange Bleue?

  • Une maladie grave ou un accident donnant lieu à une incapacité prolongée de faire du sport est aussi un motif légitime de rupture du contrat L’Orange Bleue avant le terme de la période d’engagement. Vous devez pour cela joindre à votre lettre de résiliation un certificat médical daté de moins de 30 jours.

Comment renoncer à l'Orange Bleue?

  • Le droit de rétractation vous permet de renoncer à votre abonnement chez L’Orange Bleue dans un délai maximal de 14 jours après votre inscription et à condition que vous n’ayez pas encore utilisé votre abonnement.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page