Numérique

Comment réclamer la récompense du bouton de lecture YouTube Silver ?

Rate this post

La Bouton de lecture argenté est le récompense du premier bouton de lecture donné aux YouTubers avec 100 000 abonnés. Il fait partie des premiers YouTube Creator Awards. Si vous êtes également YouTuber et que vous avez atteint des percées, vous pouvez également postuler pour ce prix. Voici une guide complet pour postuler et réclamer la récompense du bouton de lecture YouTube Silver.

Qu’est-ce que les Trophées des créateurs ?

Contents

Les récompenses des créateurs, communément appelées boutons de lecture, sont la récompense des YouTubers atteignant un nombre choisi d’abonnés. Quatre boutons de lecture sont attribués aux points suivants :

  • Argent – une fois que vous avez 100 000 abonnés
  • Or – une fois que vous avez 1 000 000 d’abonnés
  • diamant – une fois que vous avez 10 000 000 d’abonnés
  • Bouton de lecture personnalisé – une fois que vous avez 50 millions d’abonnés

Votre chaîne est examinée avant l’attribution d’une récompense, qu’elle ait fait l’objet d’avertissements pour atteinte aux droits d’auteur, de non-respect des règles de la communauté ou d’augmentation artificielle du nombre d’abonnés.

Comment réclamer la récompense du bouton de lecture YouTube Silver ?

Si vous êtes sur le point d’atteindre 100 000 abonnés, félicitations ! Suivez ces étapes pour postuler au Silver Play Button :

1. Allez à votre Tableau de bord et vous verrez un notification avec un code de remboursement en haut. Cliquer sur « Demandez maintenant » et vous serez redirigé vers le Site de remboursement. Entrez votre code de remboursement et appuyez sur ‘Continuer’ et passez à l’étape 7 pour la suite du processus.

Que faire si vous n’avez pas reçu de notification ?

Au cas où vous ne pas recevoir de notification après avoir atteint 100 000 abonnés, attendez une semaine. Si vous ne recevez toujours pas de notification, suivez les étapes ci-dessus :

2. Aller à la chaîne Tableau de bord et appuyez sur le « Bouton d’aide » puis cliquez ‘Visitez le forum d’aide’.

3. Appuyez sur obtenir de l’aide > Obtenir de l’aide pour les créateurs > Fonctionnalités de la chaîne et de la vidéo et vous serez redirigé vers le Demander une conversation Fenêtre pour votre demande.

4. Si vous souhaitez contacter par e-mail, appuyez sur ‘Envoyez-nous un e-mail’ et remplissez le formulaire complet et joignez également le Capture d’écran de votre tableau de bord indiquant le nombre d’abonnés.

Comment réclamer la récompense du bouton de lecture YouTube Silver

5. Si vous souhaitez contacter via le chat, appuyez sur ‘Demander une conversation’entrez votre « URL de la chaîne », et appuyez sur ‘Démarrer la discussion’ pour signaler votre problème.

Comment réclamer la récompense du bouton de lecture YouTube Silver

6. Après votre demande, vous recevra un e-mail avec votre code de remboursement. Copiez le code appuyez sur « Site Web d’obtention du trophée des créateurs ». Entrez votre code de remboursement et appuyez sur ‘Continuer’ pour la suite du processus.

Comment postuler et réclamer la récompense YouTube Silver Play Button

sept. Votre code de remboursement sera activé. Entrez votre ‘Nom du canal’ et appuyez sur ‘Continuer’.

8. Entrez votre Adresse de livraison et autres requis informations et appuyez sur ‘Continuer’. Vérifiez vos informations et appuyez enfin sur ‘Confirmer ma commande’.

9. Vérifier votre statut de la commande si conforme et attendre 1-2 semaines jusqu’à ce que votre bouton de lecture argenté atteigne votre position.

Il s’agit de réclamer Silver Button si vous avez atteint environ 100 000 abonnés. Suivez simplement les étapes ci-dessus pour obtenir votre récompense en argent. Si vous avez des questions concernant cet article, commentez-nous.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment inviter quelqu'un sur Whatsapp en 2022 ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page