Numérique

Comment réactiver Snapchat ?

Rate this post

Snapchat est une application de médias sociaux populaire de nos jours. Vous pouvez facilement partager des clichés et discuter sur cette plateforme. Parfois, vous pouvez sciemment ou inconsciemment supprimer votre compte Snapchat. Vous voudrez peut-être utiliser le compte plus tard après un certain temps ? Dans de tels cas, vous souhaiterez peut-être réactiver Snapchat. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment faire. Lisez l’article complet pour trouver la réponse sur la façon de réactiver Snapchat.

Pourquoi voudriez-vous désactiver Snapchat en premier lieu ? Il n’y a pas d’option directe pour désactiver Snapchat. Vous ne pouvez supprimer que le compte Snapchat. Le temps avant que Snapchat supprime votre compte est le temps de désactivation. Snapchat supprimera définitivement le compte après 30 jours. Ainsi, vous pouvez réactiver Snapchat avant 30 jours sinon vous perdrez le compte. Si vous souhaitez désactiver le compte parce que vous n’aimez pas le nom d’utilisateur, nous avons une solution pour vous. Vous pouvez également modifier le nom d’utilisateur de Snapchat.

Comment désactiver un compte Snapchat ?

Avant de savoir comment réactiver Snapchat, regardons comment le désactiver. Vous ne pouvez pas désactiver directement votre compte depuis Snapchat lui-même. Les comptes Snapchat doivent être ouverts dans le navigateur pour le faire. Vous n’avez pas non plus besoin d’un smartphone car la désactivation peut également être effectuée à partir d’un PC. Pour désactiver votre compte Snapchat, suivez simplement les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez les comptes Snapchat, puis entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et appuyez sur ‘Connexion’.

comment désactiver un compte Snapchat ?

2. Trouver ‘Supprimer mon compte’ puis appuyez dessus.

comment désactiver un compte Snapchat

3. Saisissez votre mot de passe puis appuyez sur ‘Continuer’.

comment désactiver un compte Snapchat ?

4. Vous recevrez un message à l’écran indiquant que votre compte est désactivé.

Comment désactiver Snapchat ?

Si vous souhaitez désactiver votre compte Snapchat, suivez les étapes ci-dessus. Vous pouvez suivre les mêmes méthodes dans les androïdes, les iPhones ainsi que les PC. Bien que vous ne puissiez pas utiliser Snapchat sur PC, vous pouvez toujours désactiver le compte.

Comment réactiver un compte Snapchat ?

Si vous avez désactivé votre compte Snapchat, vous pouvez également le réactiver. Il est assez simple de réactiver le compte car il vous suffit de vous connecter et de suivre quelques procédures. Pour réactiver Snapchat, suivez simplement les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez Snapchat puis appuyez sur ‘Connexion’.

comment réactiver Snapchat

2. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis appuyez sur ‘Connexion’.

comment réactiver Snapchat ?

3. Une fois qu’une fenêtre contextuelle apparaît, appuyez sur ‘Oui’.

comment réactiver Snapchat ?

4. Tapez sur ‘D’ACCORD’ après l’apparition d’une fenêtre contextuelle.

comment réactiver snapchat

5. Vous pourrez à nouveau accéder à votre compte Snapchat.

comment réactiver Snapchat

En suivant ces étapes ci-dessus, vous pourrez réactiver Snapchat. Vous pouvez suivre la même méthode pour les androïdes ainsi que pour les iPhones. Cependant, vous ne pourrez pas réactiver le compte depuis votre PC.

Questions fréquemment posées

Pourquoi ne puis-je pas réactiver mon compte Snapchat ?

Si vous ne parvenez pas à réactiver le compte Snapchat, c’est probablement le problème lors de l’installation. La première solution à ce problème consiste à essayer de vous connecter à Snapchat à partir d’un autre appareil. Si vous n’avez pas d’autre appareil, essayez à nouveau de réinstaller l’application.

Que se passe-t-il lorsque je désactive mon compte ?

Lorsque vous désactivez votre compte Snapchat, Snapchat supprimera le compte et tout le contenu que vous avez créé. Vous pouvez récupérer le compte lorsque vous réactivez le compte une fois de plus.

Conclusion

Snapchat peut être un endroit vraiment amusant où vous pouvez interagir avec vos amis en envoyant des clichés ou en leur envoyant des SMS. Parfois, vous voudrez peut-être désactiver le compte et le réactiver plus tard. Si tel est le cas, vous pouvez facilement réactiver votre compte Snapchat. C’est tout pour cet article, si vous avez des questions ou des questions concernant ce sujet sur Comment réactiver Snapchat ? alors n’hésitez pas à les laisser ci-dessous. Vos questions recevront une réponse dans les plus brefs délais.

  Comment créer une chaîne d'annonce sur Discord en 2022 ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page