Numérique

Comment publier sur Facebook Marketplace ?

Rate this post

Facebook est une application de médias sociaux populaire de Meta. Il y a des millions de personnes qui accèdent au site chaque jour. Saviez-vous que vous pouvez également acheter et vendre des choses sur Facebook ? Vous pouvez le faire facilement en utilisant le marché. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment faire. Lisez l’article complet et vous saurez comment publier sur le marché Facebook.

Qu’est-ce que Facebook Marketplace en premier lieu ? Avant de savoir comment publier sur le marché Facebook, voyons ce que c’est. Facebook Marketplace est une partie de Facebook où vous pouvez rechercher et acheter des articles. Vous n’avez pas besoin d’être une entreprise pour vendre les articles. Il existe de nombreux articles que vous pouvez vendre sur Facebook Marketplace.

Pourquoi publier sur Facebook Marketplace ?

Alors, voyons maintenant pourquoi publier sur Facebook Marketplace ? Facebook Marketplace vous permet de vendre et d’acheter des articles gratuitement. Vous n’avez pas besoin de payer de l’argent pour la même chose. De nombreuses personnes utilisent Facebook, il est donc facile d’obtenir des acheteurs. Vous pouvez également acheter et vendre des articles d’occasion sur le marché Facebook.

Comment publier sur Facebook Marketplace ?

Il est très facile de publier sur le marché Facebook. Vous pouvez publier différents articles, automobiles et même des maisons sur le marché. Il existe de nombreux paramètres pour que vous puissiez masquer votre numéro, etc. Il existe deux options pour publier sur le marché Facebook. Elles sont:

  1. Depuis l’ordinateur
  2. À partir d’un téléphone intelligent

Depuis l’ordinateur

Vous pouvez très facilement publier sur le marché Facebook à l’aide de votre PC. Vous devez entrer de nombreux détails requis et pouvez également ajouter jusqu’à 10 photos à publier. Pour publier sur le marché Facebook à l’aide de votre PC, suivez simplement les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez Facebook Marketplace puis appuyez sur ‘Créer une nouvelle annonce’ sur la gauche.

comment publier sur le marché Facebook?

2. Choisissez le type d’annonce que vous souhaitez ajouter.

comment publier sur le marché Facebook?

3. Ajoutez des photos de l’article, entrez le nom, le prix et les autres détails requis, puis appuyez sur ‘Prochain’.

comment publier sur le marché Facebook

4. Tapez sur ‘Publier’ pour publier l’annonce sur le marché.

comment publier sur facebook marketplace?

Par conséquent, vous pouvez très facilement publier sur le marché Facebook à l’aide de votre PC. Après avoir publié l’annonce sur le marché, vous pouvez également partager l’annonce avec des groupes similaires.

À partir d’un téléphone intelligent

Vous pouvez très facilement publier sur le marché Facebook à l’aide de votre smartphone. Cette option n’est disponible que sur l’application Facebook et non sur l’application Facebook Lite. La même méthode est également applicable aux androïdes ainsi qu’aux iPhones. Vous pouvez également ajouter jusqu’à 10 photos pour publier l’annonce. Pour publier sur le marché Facebook à l’aide de votre smartphone, suivez simplement les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez Facebook, appuyez sur l’icône hamburger, puis sélectionnez « Marché ».

comment publier sur le marché Facebook?

2. Appuyez sur ‘Vendre’.

comment publier sur le marché Facebook?

3. Choisissez l’annonce que vous souhaitez ajouter.

comment publier sur facebook marketplace ?

4. Ajoutez les photos, le titre, le prix, etc., puis appuyez sur ‘Publier’.

comment publier sur le marché Facebook?

Par conséquent, vous pouvez très facilement publier sur le marché Facebook à l’aide de votre smartphone. Vous pouvez également partager les annonces avec différents groupes après les avoir publiées.

Questions fréquemment posées

Que faire si je ne peux pas publier sur Facebook Marketplace ?

Il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas publier sur le marché Facebook. Donc, si vous utilisez un smartphone, essayez de vider votre cache Facebook en premier lieu. Vous pouvez également essayer de réinstaller l’application si le marché ne fonctionne toujours pas. Si vous utilisez votre PC, essayez de désactiver les plugins tiers que vous avez installés. L’option suivante consiste à essayer différents navigateurs. Parfois, en raison de divers paramètres, le navigateur peut également causer des problèmes.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez très facilement publier sur le marché Facebook. Vous pouvez le faire à partir de vos PC ainsi que de vos smartphones. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de publier sur le marché Facebook. S’il vous plaît, partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment signaler quelqu'un sur Facebook ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page