
Comment prendre RDV avec SFR ?

Comment prendre RDV avec SFR ?
Pour demander un rendez-vous avec un technicien SFR, vous devez contacter le Service client SFR. Pour ce faire, composez le 1023 (service gratuit + prix d’un appel), du lundi au samedi, de 8h à 22h. Un conseiller SFR vous proposera de prendre un rendez-vous : Du lundi au samedi.
Ou appeler pour la fibre SFR ?
Par téléphone – Depuis un poste fixe ou un mobile : Composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. – Depuis l’étranger : Composez le +33 6 10 00 10 23.
https://www.youtube.com/watch?v=V97de9bO4Gc
Comment annuler RDV technicien SFR ?
Comme indiqué sur cette page de l’Assistance SFR, voici les moyens pour modifier/annuler votre rendez-vous : par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel), depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR, depuis l’application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box.
Comment ecrire un mail à SFR ?
L’opérateur ne met en effet aucune adresse mail SFR à disposition de ses clients. Vous pouvez cependant contacter l’opérateur via un chat personnalisé disponible depuis le site de SFR. Il existe plusieurs alternatives à l’adresse mail SFR comme le téléphone ou encore les réseaux sociaux.
Comment facturer SFR pour un rendez-vous?
- Si vous n’êtes pas présent le jour de rendez-vous, SFR vous facture 60 euros pour le déplacement du technicien, et ce, même s’il n’a pas pu installer vos équipements. En cas d’imprévu, vous pouvez déplacer votre rendez-vous.
Comment modifier votre rendez-vous avec un technicien SFR?
- Un technicien SFR vient chez vous pour l’installation de la fibre : vous pouvez modifier votre rendez-vous avec un technicien SFR au maximum 48 heures avant la date prévue initialement. Vous avez 3 solutions pour décaler votre rendez-vous : Contactez le Service client SFR en composant le 1023 (service gratuit + prix d’un appel).
Comment contacter le service client SFR?
- Contactez le Service client SFR en composant le 1023 (service gratuit + prix d’un appel normal), du lundi au samedi, de 8h à 22h. Attention, vous ne pouvez décaler votre rendez-vous avec un technicien SFR que jusqu’à 48 heures avant la date initiale.
Pourquoi faire appel à un technicien SFR?
- Vous avez un problème avec votre équipement SFR Box que seul un technicien SFR peut arranger : après un incident ou un dysfonctionnement lié à vos équipements SFR, il se peut que vous deviez faire appel à un technicien SFR. Avant de prendre rendez-vous, assurez-vous que vous ne pouvez pas régler seul votre problème.