Culture

Comment porter le bonnet en 2021 ?

Rate this post

Comment porter le bonnet en 2021 ?

Comment porter le bonnet en 2021 ?

Avec des perles, des nœuds, des paillettes ou des rayures en lurex, votre bonnet sortira du lot et mettra en valeur votre tenue du jour. De même, misez sur la couleur : rose poudrée, jaune moutarde, vert ou bordeaux. Associer un bonnet de couleur à une tenue sobre placera votre look dans la tendance actuelle.

Quel bonnet en hiver ?

Un bonnet rouge est un moyen simple d’agrémenter vos tenues hivernales. Les modèles en polaire sont légers et permettent à la peau de respirer. Ce matériau est principalement utilisé pour les bonnets de sport, parfaits pour les personnes qui souhaitent profiter des activités de plein air, quelle que soit la saison.

Comment mettre un bonnet femme ?

Porté avec un revers, le bonnet tient mieux en place et procure plus de chaleur. Vous pouvez adapter la taille du revers selon l’effet voulu, un très grand revers sera impactant et plus enveloppant, un petit revers permettra de porter le bonnet sur le haut du front voire en laissant apparaitre les cheveux.

Quand porter un bonnet ?

Si votre bébé a moins de six mois et qu’il fait plus froid à l’extérieur qu’à l’intérieur, il est conseillé de lui mettre un bonnet pour sortir. Les mains, les pieds et/ou le torse de votre bébé sont un bon indicateur du froid qu’il ressent.

Quel bonnet le plus chaud ?

Comme ceux en laine, les bonnets acrylique ou polyester sont parfois confectionnés avec une doublure en laine polaire. De cette façon, ils vous tiennent encore plus chaud.

Pourquoi les bonnets grattent ?

Par exemple des fibres rêche sont les fibres ordinaires, elle sont dures. Les laines qui peuvent grattes sont les laines telles que l’Alpaga, Mohair, douces au toucher mais en contact avec certaines parties sensibles telles que la cou ou le buste elles ont tendance à gratter.

Comment être belle avec un bonnet ?

Votre bonnet sera rabattu sur vos oreilles et devrait couvrir également votre front et votre nuque. Pour parfaire votre look, laissez s’échapper quelques mèches de votre frange du bonnet. Relevez le bonnet sur votre tête. Pour un look légèrement plus original, portez votre bonnet au-dessus de votre front.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page