Culture
Comment payer une facture poste mobile ?
Comment payer une facture poste mobile ?
Vous pouvez régler directement depuis votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identificati… dans la rubrique « Mon compte » puis « Factures » ou en contactant le serveur vocal au 660 (du lundi au samedi de 8h à 20h).
Qui sont les clients de la Poste Mobile?
- Samsung, Apple, Huawei, Wiko, Doro, Sony, Nokia et bien d’autres… Les clients La Poste Mobile sont libres de faire leur choix entre une large variété de modèles de smartphones et de constructeurs !
Quels sont les avantages de la Poste Mobile?
- À La Poste Mobile, bénéficiez d’ avantages exclusifs dont le prêt de téléphone mobile en cas de perte ou de vol ou encore du SAV disponible dans les 7 900 bureaux de poste présents partout en France. Profitez de la qualité du réseau 4G de l’opérateur mobile SFR, performant en 4G comme en 3G !
Quels sont les services exclusifs de la Poste Mobile?
- Des services exclusifs, compris dans votre forfait avec mobile ! À La Poste Mobile, bénéficiez d’avantages exclusifs comme un nouveau portable pas cher tous les 22 mois grâce à vos points fidélités, d’un prêt de téléphone mobile en cas de perte ou de vol ou encore du SAV disponible dans les 10 000 bureaux de poste présents partout en France.
Comment joindre la Poste Mobile par téléphone?
- Par téléphone. Vous pouvez joindre le service client La Poste Mobile à plusieurs numéros, suivant le cas de figure qui se présente : Si vous n’êtes pas client et que vous souhaitez souscrire un abonnement, téléphonez au 009 (La Poste mobile téléphone joignable gratuitement).