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Comment obtenir le relevé d’information assurance auto Caisse d Epargne ?

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Comment obtenir le relevé d'information assurance auto Caisse d Epargne ?

Comment obtenir le relevé d’information assurance auto Caisse d Epargne ?

Demander son relevé d’information pour l’assurance auto Caisse dÉpargne. Vous pouvez faire la demande de relevé d’information directement dans votre espace client, par téléphone au 09 69 36 45 45, ou via la ligne directe de votre conseiller.

Comment contacter BPCE Assurances adresse ?

Ainsi, pour établir la correspondance, envoyez votre courrier à l’adresse suivante : BPCE Assurances, 88 avenue de France, 75013 Paris.

Comment obtenir mon relevé d’information ?

Adressé à chaque échéance annuelle de contrat, le relevé d’information peut également être remis sur simple demande de l’assuré. Il suffit de contacter sa compagnie d’assurance par téléphone ou d’en faire la demande par écrit pour recevoir le document sous un délai de 15 jours, selon l’article A.

Quels sont les contrats de BPCE Assurances?

  • BPCE Assurances conçoit et gère les contrats d’assurance automobile et deux-roues, d’assurance multirisque habitation, de complémentaire santé individuelle et collective, de garantie des accidents de la vie, d’assurance des équipements multimédias, de protection juridique, d’assurance parabancaire et de télésurveillance.

Quel est le numéro de téléphone de BPCE Assurances depuis la France?

  • Quel est le numéro de téléphone ? Vous pouvez contacter BPCE Assurances depuis la France comme l’étranger au numéro de téléphone +339 69 36 45 45 (Appel non surtaxé, service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00, hors jours fériés).

Quelle est la date d'échéance de la BPCE Assurances?

  • La date d’échéance à la BPCE Assurances est fixée au 31 décembre de chaque année, sans quoi le contrat est tacitement reconduit. Les conditions générales de vente de la BPCE indiquent que pour résilier, il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au moins deux mois avant, soit le 31 octobre.

Quelle est la plateforme d’accueil et de relation client de BPCE Assurances?

  • La plateforme d’accueil et de relation clients de Mérignac et de Dijon est dédiée à toutes les autres demandes des assurés (avenant de contrat, montée en gamme, attestations, etc.). BPCE Assurances est une filiale de Natixis Assurances, elle-même filiale à 100 % de Natixis.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

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