Culture

Comment nettoyer une piscine Intex hors-sol ?

Rate this post

Comment nettoyer une piscine Intex hors-sol ?

Comment nettoyer une piscine Intex hors-sol ?

Un nettoyage étape par étape

  1. Enlever les débris à la surface de l’eau. À l’aide d’une épuisette, enlevez les déchets flottants à la surface de l’eau, amenés par le vent : insectes, végétaux et autres. …
  2. Vider les paniers. …
  3. Aspirer le fond et les parois. …
  4. Nettoyer la ligne d’eau. …
  5. Laver le filtre.

Comment garder sa piscine hors-sol propre ?

Nettoyez l’eau quotidiennement avec une épuisette pour ramasser les impuretés à la surface, et un balai de piscine pour brosser le fond de votre piscine, souvent pleine de sable et de terre ramenés par les baigneurs. Vous pouvez également utiliser un aspirateur de piscine.

Comment entretenir votre piscine hors-sol?

  • La piscine hors-sol et son entretien. L’ eau de votre piscine hors-sol doit être entretenue régulièrement. Que vous ayez une piscine hors-sol en bois, une piscine gonflable ou encore une piscine intex, suivez ces quelques règles pour une eau pure et propre plus longtemps : Nettoyez l’eau quotidiennement avec une épuisette pour ramasser les…

Comment conserver l’eau de votre piscine hors-sol?

  • Pour l’ hivernage de votre piscine hors-sol, pensez à l’équiper d’une couverture d’hivernage : vous conservez ainsi l’eau de votre piscine à l’abri si vous ne la démontez pas pour la saison froide. Enfin, il est conseillé de vidanger votre piscine tous les 3 ou 4 ans.

Quelle est la meilleure solution pour l’hivernage de votre piscine?

  • Traitement au chlore ou à l’ozone, électrolyse, c’est selon vos envies pour une eau propre, hygiénique, parfaitement désinfectée. Pour l’ hivernage de votre piscine hors-sol, pensez à l’équiper d’une couverture d’hivernage : vous conservez ainsi l’eau de votre piscine à l’abri si vous ne la démontez pas pour la saison froide.

Quel est le traitement de l’eau de votre piscine?

  • Le traitement de l’eau de votre piscine déterminera sa qualité : il s’agit de vérifier régulièrement le pH de l’eau de votre piscine et d’y apporter les corrections nécessaires. Traitement au chlore ou à l’ozone, électrolyse, c’est selon vos envies pour une eau propre, hygiénique, parfaitement désinfectée.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button