Culture

Comment lire les MMS avec Bouygues ?

Rate this post

Comment lire les MMS avec Bouygues ?

Comment lire les MMS avec Bouygues ?

On vous montre comment le consulter :

  1. Je me rends dans mon espace client dans rubrique « Mon forfait ».
  2. J’accède à « Détails de mon offre ».
  3. Puis dans la partie « SMS/MMS« , je clique sur « Lire mes MMS depuis mon ordinateur / tablette ».
  4. Je saisis mon numéro de téléphone et le code reçu par SMS.

Comment recevoir un MMS Bouygues sur votre mobile?

  • Recevoir un MMS Bouygues sur votre mobile peut être facilement réalisé par n’importe quel client de l’opérateur ou d’un concurrent d’ailleurs ( consulter vos MMS chez SFR ). Vous pouvez envoyer ou lire de belles photos, des messages textuels voir meme un peu de musique.

Quelle est la taille maximale d’un MMS Bouygues Telecom?

  • La taille maximale d’un MMS Bouygues Telecom est de 600 Ko en émission et en réception. Comment envoyer et lire mes MMS Bouygues sur Internet ? Dans l’éventualité où votre téléphone n’est pas connecté à Internet, vous ne serez pas en mesure de lire, ni d’envoyer des MMS.

Comment s'assurer que le MMS Bouygues est activé?

  • Il faut que le service MMS Bouygues soit activé (normalement il l’est par défaut) mais aussi bien s’assurer de disposer d’une connexion en 3G ou 4G (c’est en effet la 3G qui a permis les débuts des MMS). Lorsque ces conditions sont réunies, il suffit de se rendre dans le menu « Message » de son mobile et d’envoyer son fichier à la personne voulue.

Quand est-ce possible d’envoyer et de lire des MMS depuis Internet?

  • Il est possible d’envoyer et de lire des MMS depuis l’application Messages de son téléphone, à condition de disposer d’un accès à Internet. Dans le cas contraire, vous avez 10 jours pour consulter vos MMS reçus depuis Internet.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page