Culture

Comment faire un retour Micromania ?

Rate this post

Comment faire un retour Micromania ?

Comment faire un retour Micromania ?

En cas de Produit non-conforme pendant la durée de la garantie légale ou de la garantie commerciale, le Client effectuera une demande au SAV MICROMANIA. Pour ce faire, le Client dispose des options suivantes : Par téléphone : 04 92 94 36 00 (coût d’un appel local) Par courriel : [email protected]micromania.fr.

Comment porter plainte contre Micromania ?

Les équipes du SAV de Micromania sont joignables au 04 92 94 36 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Par e-mail, vous pouvez porter réclamation à travers le formulaire de contact de Micromania. Si vous vous êtes inscrit sur le site de Micromania, vous pouvez vous connecter et effectuer votre demande.

Comment se faire rembourser une carte cadeau Micromania ?

Une carte cadeau ne peut être remboursée, toute vente étant définitive. L’achat d’une carte cadeau ne peut être effectué qu’en espèces, chèque ou carte bancaire. Toute demande de paiement en avoirs, via OZITO ou paiement en dix (10) fois ne pourra pas être validée en caisse.

Quand je vais recevoir ma ps5 Micromania ?

La PlayStation 5 sera disponible le 19 novembre prochain. Le modèle classique sera vendu 499,99€, tandis que le modèle sans lecteur de disque sera proposé à 399,99€. Les précommandes démarrent le 17 septembre.

Comment contacter Spb Micromania ?

Si vous souhaitez joindre le service client de Micromania par téléphone, composez gratuitement le 04 92 94 36 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller vous répondra rapidement afin de répondre à vos questions.

Comment suivre commande Micromania ?

Retrouvez vos jeux vidéo préférés sur Micromania.fr. Lorsque votre commande a été validée, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de tracking. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis via le tracking du transporteur.

Quel est le numéro de téléphone de Micromania?

  • Numéro de téléphone du service client Micromania. Si vous souhaitez joindre le service client de Micromania par téléphone, composez gratuitement le 04 92 94 36 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller vous répondra rapidement afin de répondre à vos questions.

Comment contacter le service client de Micromania?

  • En dehors des horaires de la disponibilité des lignes, vous pouvez joindre le service client sur internet. Vous pouvez contacter un assistant du service par email en envoyant vos réclamations à l’adresse : “service.clients (@)micromania.fr”. Outre que son adresse mail, Micromania vous accueille sur son site web “www.micromania.fr”.

Quelle est la carte de fidélité de Micromania?

  • NB: La Mégacarte est la carte de fidélité de Micromania. Lors de vos achats ou vos réservations, vous bénéficiez des points cadeaux qui se transforment en des bons d’achats : 2000 points = 10€ en bon.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page