Culture

Comment faire pour passer le brevet de secourisme ?

Rate this post

Comment faire pour passer le brevet de secourisme ?

Comment faire pour passer le brevet de secourisme ?

Adressez-vous auprès de l’une des 22 associations (Croix-Rouge française/Croix Blanche/Fédération Française de sauvetage et secourisme, la protection civile, l’Union des Sapeurs-Pompiers…), qui proposent en France la formation de secouriste.

Quel est notre engagement dans la formation de la Croix-Rouge?

  • Former tout au long de la vie, tel est notre engagement. Retrouvez l’offre nationale de formation de la Croix-Rouge dans les domaines sanitaire et social ainsi que dans la prévention des risques et les premiers secours pour les professionnels.

Quels sont les instituts de formation de la Croix-Rouge française?

  • Nos instituts de formation. Dans chaque région, il existe un institut régional de formation sanitaire et sociale de la Croix-Rouge française. Ils dispensent des formations initiales et continues dans les secteurs sanitaire, social et dans la prévention des risques et premiers secours au travail.

Comment devenir un moniteur de secourisme de la Croix-Rouge?

  • Formateur Moniteur de secourisme de la Croix-Rouge Critères de réussite Démontrer la maîtrise des techniques etdes étapes critiques. Obtenir une note de passage de 75 % à l’évaluation des connaissances par écrit. Assister et participer à l’intégralité du cours. Certification

Quel est le renouvellement du cours la Croix-Rouge?

  • Renouvellement RCR A : 6,5 heures en classe OU 3 heures en classe + 4 heures d’apprentissage en ligne* RCR C : 7,5 heures en classe OU 4 heures en classe + 4 heures d’apprentissage en ligne* Contenu du cours La Croix-Rouge

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button