Culture

Comment effectuer un remboursement sur Amazon ?

Rate this post

Comment effectuer un remboursement sur Amazon ?

Comment effectuer un remboursement sur Amazon ?

Pour demander un remboursement :

  1. Accédez à Vos commandes.
  2. Localisez la commande.
  3. Sélectionnez Problème avec la commande.
  4. Sélectionnez le problème rencontré dans la liste.
  5. Sélectionnez Demander un remboursement.
  6. Saisissez vos commentaires dans la zone de texte.
  7. Sélectionnez Soumettre.

Comment supprimer un article sur Amazon ?

Pour annuler des articles ou des commandes :

  1. Accédez à Vos commandes et sélectionnez celle que vous souhaitez annuler. Remarque: …
  2. Cochez la case en regard de chaque article que vous souhaitez supprimer de la commande. …
  3. Une fois terminé, sélectionnez Annuler les articles.

https://www.youtube.com/watch?v=rUJR-0U4oPc

Comment commander un colis non-reçu sur Amazon?

  • Commande non-livrée ou colis non-reçu Amazon : obtenir la livraison ou le remboursement des produits. Lors d’un achat en ligne sur Amazon, le vendeur a l’obligation de livrer le colis dans le délai indiqué au moment du passage de la commande. À défaut d’indication, Amazon doit envoyer les produits dans un délai maximum de 30 jours.

Comment obtenir la livraison ou le remboursement des produits sur Amazon?

  • Commande non-livrée ou colis non-reçu Amazon : obtenir la livraison ou le remboursement des produits Lors d’un achat en ligne sur Amazon, le vendeur a l’obligation de livrer le colis dans le délai indiqué au moment du passage de la commande. À défaut d’indication, Amazon doit envoyer les produits dans un délai maximum de 30 jours.

Quelle est la perte du colis chez Amazon?

  • Erreur informatique, produits livrés à la mauvaise personne, perte du colis par le transporteur… lorsque le compte client Amazon indique que la commande a été livrée alors que le client ne l’a pas reçue, il dispose de 2 types de recours :

Est-ce que le remboursement se fait dans les CGV d'Amazon?

  • Il est bien stipulé dans les cgu/cgv d’amazon que le remboursement se fait11 jours ouvrés à partir du moment où le transporteur prend le colis. Cela fait 20 jours ouvrés et j’attends toujours. Les différents messages par chat et mail ne reçoivent que des messages robotisés . (robots lobotomisés surement).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page