Culture
Comment effectuer un remboursement sur Amazon ?
Comment effectuer un remboursement sur Amazon ?
Pour demander un remboursement :
- Accédez à Vos commandes.
- Localisez la commande.
- Sélectionnez Problème avec la commande.
- Sélectionnez le problème rencontré dans la liste.
- Sélectionnez Demander un remboursement.
- Saisissez vos commentaires dans la zone de texte.
- Sélectionnez Soumettre.
Comment supprimer un article sur Amazon ?
Pour annuler des articles ou des commandes :
- Accédez à Vos commandes et sélectionnez celle que vous souhaitez annuler. Remarque: …
- Cochez la case en regard de chaque article que vous souhaitez supprimer de la commande. …
- Une fois terminé, sélectionnez Annuler les articles.
https://www.youtube.com/watch?v=rUJR-0U4oPc
Comment commander un colis non-reçu sur Amazon?
- Commande non-livrée ou colis non-reçu Amazon : obtenir la livraison ou le remboursement des produits. Lors d’un achat en ligne sur Amazon, le vendeur a l’obligation de livrer le colis dans le délai indiqué au moment du passage de la commande. À défaut d’indication, Amazon doit envoyer les produits dans un délai maximum de 30 jours.
Comment obtenir la livraison ou le remboursement des produits sur Amazon?
- Commande non-livrée ou colis non-reçu Amazon : obtenir la livraison ou le remboursement des produits Lors d’un achat en ligne sur Amazon, le vendeur a l’obligation de livrer le colis dans le délai indiqué au moment du passage de la commande. À défaut d’indication, Amazon doit envoyer les produits dans un délai maximum de 30 jours.
Quelle est la perte du colis chez Amazon?
- Erreur informatique, produits livrés à la mauvaise personne, perte du colis par le transporteur… lorsque le compte client Amazon indique que la commande a été livrée alors que le client ne l’a pas reçue, il dispose de 2 types de recours :
Est-ce que le remboursement se fait dans les CGV d'Amazon?
- Il est bien stipulé dans les cgu/cgv d’amazon que le remboursement se fait11 jours ouvrés à partir du moment où le transporteur prend le colis. Cela fait 20 jours ouvrés et j’attends toujours. Les différents messages par chat et mail ne reçoivent que des messages robotisés . (robots lobotomisés surement).