Culture

Comment ecrire au préfet de l’Essonne ?

Rate this post

Comment ecrire au préfet de l'Essonne ?

Comment ecrire au préfet de l’Essonne ?

En effet, les habitants de l’Essonne peuvent envoyer leurs lettres à : Préfecture de l’Essonne, Boulevard de France, 91010 Évry Cédex. Ils peuvent lui adresser un courrier électronique via prefecture@essonne.gouv.fr. En cas de nécessité, ils ont la possibilité de s’y rendre directement à ses heures d’ouverture.

Quels sont les horaires d'ouverture de la sous-préfecture de Évry?

  • Consulter l’annuaire Sous-préfecture Île-de-france Quels sont les horaires d’ouverture de la Sous-préfecture ? service pour les personnes sans domicile ou résidence fixe: uniquement le lundi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h. Contacter la Sous-préfecture de Évry par téléphone pour prendre un rendez-vous.

Comment prendre un rendez-vous en préfecture d'Evry?

  • Prendre un rendez-vous. Mise à jour le 19. Il ne faut rien payer lors de la prise de rendez-vous en ligne. En effet, certains sites internet proposent, comme prestation de service, de prendre rendez-vous à votre place contre paiement. Prendre un rendez-vous en Préfecture d’Evry : pour les titres de séjour Etrangers.

Comment vérifier les guichets de la préfecture d'Évry?

  • Tous les documents nécessaires sont disponibles sur le site Internet de la Préfecture d’Évry. Les guichets de la Préfecture d’Évry sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi. Il est conseillé de vérifier sur le site Internet des services de l’Etat dans le département Essonne (91)…

Quelle est la ville de Évry?

  • Située à environ 25 kilomètres au sud de Paris, la commune d’ Évry est la Préfecture ainsi que le chef-lieu du département de l’ Essonne en région Île-de-France. Les Évryens représentent une population de 52 349 habitants (Insee, 2012).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page