Culture

Comment détruire un nid de guêpe dans la maison ?

Rate this post

Comment détruire un nid de guêpe dans la maison ?

Comment détruire un nid de guêpe dans la maison ?

Faire un petit feu sous le nid et patientez, Prenez un sac poubelle en plastique et couvrez lentement le nid une fois que les guêpes se sont enfuies, Décrochez-le et retournez le sac pour le faire tomber à l’intérieur, Scellez le sac et placez-le dans une poubelle extérieure avec un couvercle.

Comment réaliser une guêpe dans le nid?

  • Ainsi, il n’y en a qu’une qui nous parait réalisable. En premier, vous devez reboucher le trou d’entrée avec de la terre, à la nuit tombée, pour piéger le maximum de guêpes dans le nid. En second, vous devez recouvrir de film plastique et le bloquer avec des cailloux ou des objets lourds pour éviter qu’il ne bouge.

Comment se débarrasser des guêpes sous terre?

  • Comment se débarrasser des guêpes de terre avec du liquide vaisselle. Le liquide vaisselle mélangé à de l’eau peut être un excellent moyen pour noyer un nid de guêpes sous terre. Il vous suffit de verser le mélange d’environ un quart de liquide vaisselle pour trois quarts d’eau chaude dans l’entrée du nid.

Quelle est la meilleure période pour tuer les guêpes?

  • En mettant le sac dans un congélateur durant 48 heures, le froid se chargera de tuer toutes les guêpes présente dans le sac. La meilleure période pour vous débarrasser d’un nid de guêpes est durant le printemps, lorsqu’ils y que quelques individus dedans.

Comment procéder à l’extermination de guêpes?

  • La solution la plus efficace si vous souhaitez procéder à cette extermination vous-même sera d’utiliser un aérosol insecticide pour nids de guêpes et frelons. Vous le trouverez dans vos commerces habituels et vous devrez compter environ 20 euros. Attendez le soir, moment où les guêpes ont rejoint leur nid et dorment,

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page