Culture

Comment déposer un chèque au guichet automatique ?

Rate this post

Comment déposer un chèque au guichet automatique ?

Comment déposer un chèque au guichet automatique ?

Le dépôt de chèque dans un GAB (Guichet Automatique Bancaire)

  1. Insérer votre carte bancaire puis entrer votre mot de passe ;
  2. Choisir le compte bancaire sur lequel vous voulez effectuer l’opération ;
  3. Sélectionner « Chèque » puis insérer le chèque suivant les consignes de l’automate ;

Comment faire un dépôt d'espèces sur Crédit mutuel?

  • Le dépôt de votre chèque est bien pris en compte. Vous pouvez imprimer un ticket, réaliser un autre dépôt (de chèque ou d’espèces) ou quitter l’application en sélectionnant le bouton adapté sur l’écran. Comment faire un dépôt d’espèces sur un distributeur Crédit Mutuel ?

Comment récupérer votre chèque sur votre compte bancaire?

  • 1. Insérez votre carte bancaire dans le distributeur 2. Sélectionnez « Dépôt » 3. Pour une remise de chèque sur votre compte, sélectionnez « Dépôt chèque compte carte » Récupérez votre carte bancaire.

Comment déposer un chèque en une seule fois?

  • Vous pouvez déposer jusqu’à 30 chèques en une seule fois en respectant bien le sens d’insertion. Ne pas mettre d’enveloppe, ni d’agrafes, de trombones ou d’élastiques. 1. Insérez votre chèque. 2. Validez le montant indiqué à l’écran en touchant le bouton « Valider le montant » sur l’écran. C’est fait !

Comment calculer le montant total de votre remise?

  • – Tous les chèques dans le même sens. Pensez à calculer le montant total de votre remise. Attention, le bas des chèques doit être orienté vers la droite. L’automate calcule automatiquement le montant total de votre remise. En un clin d’œil, vous pouvez ainsi vous vérifier.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page