Culture

Comment défaire une poignée de porte d’entrée ?

Rate this post

Comment défaire une poignée de porte d'entrée ?

Comment défaire une poignée de porte d’entrée ?

Vous devrez commencer par enlever le clou, la goupille ou la petite vis qui fixe la poignée au carré de porte. Dévissez ensuite les fixations qui maintiennent la plaque avec votre tournevis plat. Répétez l’opération de l’autre côté.

Comment enlever une poignée de porte d’entrée ?

2:445:24Extrait suggéré · 60 secondesComment remplacer une poignée de porte ? (Castorama) – YouTubeYouTube

Comment retirer le barillet d'une porte d'entrée?

  • Retirer l’ancien barillet d’une porte d’entrée 1 Dévisser la vis de fixation sous le pêne dormant, une pièce rectangulaire bloquant la porte, située sur la tranche de la… 2 Insérer la clé dans la serrure puis la faire tourner pour débloquer le panneton 3 Retirer le barillet de la porteen tirant sur la clé avec précaution More …

Comment libérer la serrure 3 points?

  • 1 Enlevez les poignées de la porte et le carré qui les relie. 2 Démontez tout ce qui peut empêcher votre accès à la serrure 3 points ou qui pourrait gêner votre vision. 3 Dévissez la vis en bordure de porte. 4 Donnez un tour de clé afin de libérer le cylindre de serrure et l’extraire sans le casser. Plus d’articles…

Comment opter pour une serrure 3 points?

  • Si la serrure 3 points est trop abîmée ou rouillée pour garantir la sécurité de la porte, mieux vaut opter pour une nouvelle serrure. Veillez à ce que le cylindre de votre serrure soit compatible avec votre nouvelle serrure 3 points.

Comment placer votre boîtier sur la porte?

  • Placez délicatement votre boîtier en position sur la porte et visser une à une les vis de maintien. Insérez le cylindre de votre ancienne serrure et donnez un tour de clé pour le mettre en place. Vissez la vis de bordure de porte pour fixer le barillet.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page