Numérique

Comment débannir quelqu’un sur Discord ?

Rate this post

Discord est une excellente application de communication thématique et organisée. Il est indispensable d’avoir des règles et des règlements pour profiter de ses fonctionnalités. Et quand on ne suit pas, on peut être banni du serveur.

C’est pourquoi, vous devez savoir comment débannir quelqu’un sur Discord.

L’interdiction pourrait être un avertissement et pourrait également être temporaire. Dans de telles circonstances, en tant qu’administrateur du serveur, vous devez savoir comment débannir quelqu’un sur Discord. Interdire quelqu’un sur Discord peut montrer les conséquences du non-respect de ses directives.

Si vous créez une gêne sur le serveur, l’administrateur ou le modérateur vous demandera de expulser. Si vous obtenez serveur interdit, vous ne pouvez pas accéder au serveur dont vous avez été banni. Votre adresse IP est bannie, de sorte qu’aucun nouveau compte ou appareil fonctionnant avec votre adresse IP ne peut vous récupérer tant que vous n’êtes pas banni.

Si votre violation est plus grave, vous pourriez être interdit à l’échelle du systèmeaprès quoi vous ne pourrez plus utiliser n’importe quel serveurs du tout. Cela est fait par Discord lui-même lorsque vous ne respectez pas leurs avertissements.

Comment débannir quelqu’un sur Discord ?

Débloquer quelqu’un sur Discord sur un ordinateur de bureau sera les mêmes étapes pour un PC, un ordinateur portable, un utilisateur Mac. Et les étapes sur le téléphone seraient les mêmes pour les utilisateurs d’iPhone ou d’Android. L’annulation de l’interdiction serait plus facile lorsqu’elle est effectuée via un serveur, mais elle peut également être effectuée à l’aide de bots. Certains des bots les plus populaires qui peuvent être utilisés sont :

Si vous utilisiez les paramètres de Discord, voici comment procéder :

Sur un bureau :

1. Cliquez avec le bouton droit sur le serveur qui contient le membre banni.

Comment débannir quelqu'un sur Discord

2. Allez à Paramètres du serveur et cliquez Interdictions.

Comment débannir quelqu'un sur Discord

3. Cliquez sur le membre que vous souhaitez débannir et appuyez sur Révoquer l’interdiction.

Cliquez sur le membre que vous souhaitez débannir et appuyez sur Révoquer l'interdiction

Une première étape alternative à cela pourrait être d’ouvrir le serveur à partir duquel vous souhaitez débannir un membre et de cliquer sur la flèche vers le bas juste à côté de votre serveur.

Cliquez sur la flèche vers le bas juste à côté de votre serveur pour ouvrir les paramètres du serveur

Ensuite, tout le reste est pareil.

Sur un téléphone :

1. Ouvrez le serveur avec le membre banni.

2. Cliquez sur les trois points verticaux et appuyez sur Paramètres.

Cliquez sur les trois points verticaux et appuyez sur Paramètres

3. Appuyez sur Interdictions et cliquez sur le membre que vous souhaitez débannir.

Appuyez sur Bans et cliquez sur le membre que vous souhaitez débannir sur Discord

4. Appuyez sur Débannir confirmer.

Appuyez sur Débannir pour confirmer

FAQ

  • Pourquoi ne puis-je pas bannir quelqu’un sur Discord ?

Si vous n’êtes pas l’administrateur ou le modérateur du serveur, vous ne pouvez pas bannir quelqu’un sur Discord. Il est contraire aux politiques de Discord de pouvoir bannir quelqu’un d’autre alors que vous n’êtes qu’un membre du serveur de quelqu’un.

  • L’interdiction de Discord est-elle définitive ?

Cela dépend du type d’interdiction. Si l’interdiction est un interdiction de plateforme, cela signifie que l’utilisateur a enfreint les conditions d’utilisation de Discord ou les directives de la communauté Discord. Le niveau d’interdiction peut aller de la réception d’un avertissement, de l’interdiction pendant une heure, de l’interdiction temporaire, de la résiliation du compte à l’interdiction permanente sur Discord. Et s’il s’agit d’un interdiction de serveurun utilisateur autorisé peut ramener l’utilisateur banni pour pouvoir rejoindre à nouveau le serveur Discord.

  • Pouvez-vous bannir à nouveau un contact non banni ?

Oui, vous pouvez. C’est de la même manière que vous les avez bannis la première fois, et comme nous l’avons déjà mentionné, vous devez être administrateur ou modérateur du serveur.

  • Que se passe-t-il lorsque vous bannissez quelqu’un sur Discord ?

En plus de ne pas pouvoir envoyer ou recevoir de messages texte ou vocaux, vous interdisez également leur adresse IP. Ainsi, d’autres personnes qui utilisent la même adresse IP ne pourraient pas non plus rejoindre ce serveur une fois que vous avez banni quelqu’un.

  • Et si je ont été interdits à tort ?

Vous devrez contacter Discord Service et soumettre votre demande pour vous débannir. Accédez à ce formulaire de demande de ticket pour décrire votre problème. Vous verrez la question ‘En quoi pouvons-nous vous aider?’ où vous devez sélectionner « Confiance & Sécurité » et remplissez votre adresse e-mail, le sujet et la description de votre plainte. Dans la question ‘Comment pouvons nous aider?’ Cliquez sur « Appels, mise à jour de l’âge, autres questions ». Si vous avez pris des captures d’écran de l’interdiction inappropriée, téléchargez-les sur la fonction de pièce jointe facultative et soumettez-la.

Dernières pensées

Il peut y avoir tellement de raisons pour lesquelles un administrateur ou Discord lui-même peut décider de vous bannir. Cela peut servir d’avertissement ou de conséquence lorsque vous ne respectez pas les directives de la communauté Discord.

Cependant, si vous avez retenu la leçon ou si le bannissement était une erreur sincère, vous pouvez toujours débannir la personne. Le respect des règles amicales vous permet de profiter pleinement de Discord et nous espérons que vous pourrez également profiter de ses avantages.

Nous espérons que vous avez appris à débannir quelqu’un sur Discord grâce à cela.

A lire aussi :

Comment désactiver les emoji automatiques sur Discord ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment supprimer Bitmoji sur Snapchat ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page